Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

sternotherus carinatus juvéniles.

Messages recommandés

Juvéniles il y a quelques années.
Tabata.

Les deux autres sternotherus carinatus (anciennement Kinosternon carinatum). L'une mesurant à l'époque 2,7 cm (Ziggy, la plus petite), l'autre 4 cm (Zorg, la plus grosse).

Face Ziggy

Face Zorg

Profil Ziggy

Profil Zorg

Plastron Ziggy

Plastron Zorg

Invité

Très jolies spécimens! Smile

Merci, j'aime beaucoup aussi. Au début, je les trouvais pas terribles quand j'en voyais chez les gens, je sais pas pourquoi mais on apprend à les découvrir, c'est particulier, un rythme qui n'est pas du tout celui des autres tortues qu'on peut avoir.

J'adore leur look un peu "dinosaure"!!! On les dirait sorties de la Préhistoire!

em77 a écrit:
J'adore leur look un peu "dinosaure"!!! On les dirait sorties de la Préhistoire!

J'aime beaucoup aussi, c'est une superbe espèce, je trouve !

Moi j'en suis folle !
J'en récupère deux de plus ce week end, et un mâle si je trouve un créneau pour aller à la FT au cours du week end...
Z'aurez des photos dès la semaine prochaine.

Ah super, avouons qu'elles font de beaux sujets photos en plus, elles sont si étranges. Et je regardais il n'y a pas longtemps l'une en train de manger un morceau de souriceau, elle tendait le cou comme si elle allait se le dévisser Laughing
Vivement les photos!!!!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.