Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squizz111

Morelia bredli

Messages recommandés

Voici mon couple de Morelia bredli , ils ont maintenant deux ans et mesurent 150cm environ .

Ici la femelle , le dessus de la tête est bizarre car après un traitement au butox elle se frottait la tête contre les parois de terra mais cela par au fil des mues .


Et le mâle que je trouve magnifique , mais la femelle l'ai aussi . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment de beaux serpents, dommage que les prix chutes de cette façon, comme ci ils n'étaient plus intéressant....On dirait des viridis rouge sa déchire!!J'aurais plus de place me serait prix un couple de bredli et de spilota spilota..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde trouve cette espèce magnifique mais on en voit que très peu se qui est bien dommage .

Pour le butox j'ai toujours utilisé sa et s'est la seule qui m'a fait sa , le mâle a été traité en même temps et ne l'a pas fait . Après l'avoir traité je lui ai donné un bain pour enlever ce qui restait de produit . Par contre avec ce produit j'ai traité , Bci et plusieurs Morelia et se sont les seuls qui ont été dans les vapes pendant 24h alors sont t'ils plus fragile ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas..Le stress pendant 24h, pourquoi tu es venu à utiliser ce produit?? Ton véto fait les gros animaux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé ce produit sur les conseils d'une personne , je n'ai pas de véto qui fait les nac par chez moi , le seul soit disant spé-nac que je suis allé voir pour me sexé les bêtes à fait n'importe quoi , il mettait la sonde vers la tête ... Mais sa je l'ai appris plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Bredli! Ils m'ont toujours bien tenter aussi,mais je ne suis jamais tomber sur de beau spécimen,a chaque fois ils sont fort sombre et le rouge n'est pas très beaux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@max123 a écrit:
Superbe Bredli! Ils m'ont toujours bien tenter aussi,mais je ne suis jamais tomber sur de beau spécimen,a chaque fois ils sont fort sombre et le rouge n'est pas très beaux Sad
Le rouge se manifeste réellement vers les deux ans de l'animal. Je maintiens un trio d'un an et demi chacun, ils se colorent de plus en plus au fil des mues... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les miens je sais pas si s'est moi qui rêve ou quoi mais j'ai l'impression qu'ils s'éclaircissent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...