Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je me lasserais jamais de ton python il a de superbe couleurs quelle taille fait il maintenant?

A vue d’œil, comme ça, pas loin d'un mètre. Wink

C'est vrai que c’est une jolie petite bête, mais elle a son petit caractère Laughing

Manu a écrit:
A vue d’œil, comme ça, pas loin d'un mètre. Wink

C'est vrai que c’est une jolie petite bête, mais elle a son petit caractère Laughing

comme souvent avec les pythons c est assé mordeur mais ils ce calment en viellissant

Pour l'instant, une bonne souris par semaine environ (voire 1 semaine et demi, ça dépend vraiment d'elle), j'attends en général qu'elle manifeste des signes traduisant la faim. Mais vue à la vitesse à laquelle elle grandit, j'hésite toujours à donner plus, malgré tout, elle prend tout de même pas mal de temps à ingurgiter ses proies...

En fait, côté caractère, dans le terra, il faut faire gaffe, je me suis fait attraper une fois, faute d'attention, mais une fois sortie, elle est vraiment très calme.

Ce serais bien que tu commence avec des proie un peux plus grosse pas enorme non plus mais plus grosse pour developper ca tete et son corps Wink

C'est ce que j'hésite souvent à faire, par le passé, elle m'avait déjà refusé une ou deux proies un peu grosses, du coup j'y suis allé plus progressivement. Je vais tenter le coup la prochaine fois que je la nourrirais.

Manu a écrit:
C'est ce que j'hésite souvent à faire, par le passé, elle m'avait déjà refusé une ou deux proies un peu grosses, du coup j'y suis allé plus progressivement. Je vais tenter le coup la prochaine fois que je la nourrirais.

A chaque fois que j ai voulus passé a des proie plus grosses avec mes bci je leur est fais subire une periode de jeûne histoire de les affamés et ca a toujours fonctionné c est une methode comme une autre mais qui a porté ses fruit pour ma part Wink

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.