Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic11

Elevage de blattes

Messages recommandés

Voilà alors comme a plusieurs reprise j'ai essayer de reproduire des grillons, mais je n'y arrivais vraiment pas, j'ai décidé de faire reproduire des blattes, elles ont déjà fait des bébés, je remercie Maxime de m'avoir aidée :

La plupart des blattes son caché soit en dessus des boites à oeufs, soit en dessous des copeaux.

Je leurs est mis deux patates coupé en deux, & des croquettes pour chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tu verras oui c'est tres simple !
par contre avec les copeaux c'est pas facile de nettoyer les bacs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Pour l'élevage des grillons et blattes (et peut-être d'autres mais ce sont ceux les plus souvent élevés), il n'y a pas besoin de substrat, d'une pour faciliter le nettoyage, de deux parce que ça fait une dépense en plus et de trois parce que ça favorise le développement des bactéries. (je pense ne pas me tromper). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tant pis je laisse les copeaux et dès que je devrais les changé je mettrais de l'essuie-tout ?

Merci de me l'avoir dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non même pas de l'essuie-tout. Je mets rien moi, à part beaucoup de boîtes à oeufs, un bac de ponte, et un petit récipient pour mettre la nourriture. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoint les conseils de Jordan, le substrat est complètement inutils et même nuisible.

Ne rien mettre, même pas du sopalin. clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair car en plus avec un substrat tu vas t'amuser a retrouver les petits lors du nettoyage pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...