Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herzenblase

Pénélope

Messages recommandés

Chatte qui à 8 mois, opérée à 7 mois, mais quelle boulet !!! mdr

ex:





les deux dernières dates de ce soir. Mdr c'est la chatte à bière, que des bétises celle la ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui elle a la tete pour les coquineries Laughing J'adore son nom Razz
Tu l'as adoptée chez un particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en fait elle fesait partie d'une portée qui allait être euthanasiée, quand j'en ai entendu parlé j'ai tout de suite réagis, puis finalement il restait que elle qui allait se faire tué, j'ai récupéré la pauvre petite à 1 mois et demi pas sevrée, elle avait déjà quitté sa mère depuis quelques semaines... finalement elle a repris du poil de la bête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf oui la pauvre bibounette :S Beau gèste alors! J'ai hate d'avoir un jardin pour en sauver un aussi de minou Smile
Si elle n'a pas de séquelles, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Bah elle n'a pas de séquelle a par quelle est timbrée lol
mais c'est encore un chaton ^^ elle devient de plus en plus obéissante il lui reste juste la sale manie lors de ses coups de folie de courir partout pour se prendre les murs ou courir sur les murs pour mieux nous choper les pieds lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je te disais que Baghera (non, elle est pas noire), la chatte de ma mère, a plus de dix ans, est borgne, et est toujours aussi folle? C'est ce qui est marrant avec certains chats... ils restent foufous longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool oui mais vu qu'elle se calme depuis son opération je pense que ça ira mieux mais j'aime bien les animaux foufous moua :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baghera a été opérée après une portée... c'est peut être pour ça. Mais bon, sur les 13 chats que j'ai eus (12 femelles), elles sont toutes restées fofolles jusque vers la fin. Pas le male, par contre. Il s'est calmé tôt (castré tôt aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonobhen a écrit:
bon, sur les 13 chats que j'ai eus (12 femelles), elles sont toutes restées fofolles jusque vers la fin.


métouillemapassion a dit:J'en ai une qui a oublié de grandir dans sa tête .

Tels maîtres , tels chats ! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était les chats de ma mère... lol! le mien, c'était le seul mâle. Il est parti il avait plus de 20 ans... On s'en remet jamais Sad . Sinon, c'était le portrait craché de ta chatte, Babybullette! La même tête, et le même tigré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Nonobhen a écrit:
bon, sur les 13 chats que j'ai eus (12 femelles), elles sont toutes restées fofolles jusque vers la fin.


métouillemapassion a dit:J'en ai une qui a oublié de grandir dans sa tête .

Tels maîtres , tels chats ! :happy:


:boulet::boulax:
J'suis pas la seule hein Corine Razz
Comme ils sont tous différents et au vue de tous les bestiaux que j'ai... je dois avoir plusieurs personnalités alors... SuspectTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi il y a pas que la mienne qui aime les pack de bières ça rassure !! elle a l'air adorable comme tout (comme tous les chats d'ailleurs Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je met à jour, ma jolie Pénélope après 3 ans de vie commune à disparu y'a 2 ans :/ voilà elle me manque toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...