Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clo011

referencé le forum...

Messages recommandés

Very Happy Coucou Flo
Si je peux me permettre, j'ai passé pas mal de temps à référencé le forum, où nous nous sommes connus sur les corvidés apprivoisés, je ne sais plus trop comment j'avais procédé, mais si tu mets les mots clefs "référencer un forum" sur google, je pense que tu auras des explications, c'est important pour que les gens puissent te trouver avec des mots clefs appropriés.

Tu peux aussi commencer par ton propre témoignages, et remplir tes premières catégories avec des écrits sur ta propre expérience.

C'est long, ça met plusieurs mois à se mettre en place, mais avec un sujet si vaste que les tourterelles, je ne doute pas que tu sois bientôt submergé !

Bravo pour le look de ton forum, les couleurs sont très harmonieuses et vont très bien avec les teintes des oiseaux dont tu parles

Bon vent à "élever et aimer les tourterelles" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci clo pour ton aide!!!

J'ai été sur un site de référencement ....même plusieur mais j'arrive pas à le référencer sur google!!!!!
C'est bien dommage mais bon...

florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut clo,

j'ai refait une tentative sur google mais ca me met que ca va prendre du temps ...etc...Pas grave ...

Je suis un peu embété par ca mais bon...

Si non quoi de beau?

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Flo, pourquoi me dis tu qu'il ne marche pas trop ce forum? Il est très beau, et bien fait, il faut du temps tu sais, prends patience ça va venir, le forum des fondus a mis des mois à partir, à être bien référencé etc...

Maintenant c'est plus facile car les gens nous trouve, en mettant "pie corneille" sur google, nous sommes les premiers ça aide, ça va venir pour toi aussi, tu verras!

Continue...

Je jette un oeil sur les statistiques, en avril dernier, j'avais eu 1 unique inscription sur le forum (les deux ou trois mois avant c'était la même chose), et puis, plus il y a de messages (donc de mots clefs), plus ça va vite, j'ai ensuite été référencé et dès le mois suivant, j'avais eu 20 inscriptions, puis 32 le mois suivants...et voilà, c'était partit....

Je ne connais rien aux tourterelles, c'est pourquoi je ne viens pas souvent, mais plein de monde s'y intéresse, tu vas voir, dans qqs mois, tu seras débordé !!!

Bon courage et bon vent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espere bien etre debordé lol! , ok pour le referencement, en effet je suis un peu impatient que ca demarre!!!

Si non pour les tourterelles, tu n'auras qu'a venir lorsque tu en trouvera une, et t'inquiete on t'aidera!!!

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais du commencer le forum en decembre je crois, et tu vois, ça a demarré en mai vraiment, donc ...Ca va venir .........

Un de mes premiers référencement avait été

www.annuairedeforums.com
Vas-y !

Et pour les tourtes, ben........j'espère bien que vous m'aiderez, si j'en trouve une !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je sais pas, peut etre peut etre pas , lool, non je plaisante...

Ok je crois m'y etre deja reférencé mais je vérifi et merci encore clo (t'es vrament notre sauveuse!!!)...

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...