Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory

Pelusios castaneus

Messages recommandés

une bonne bouille ces petite tortue peu tu nous en dire plus sur l'origine la maintenance alimentation ... stp elle sont vrament interressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!

Cette espèce se trouves à l'ouest de l'Afique, du Sénégal.

C'est une espèce qui doit être élevé en aqua-terrarium composé d'une plage avec comme substrat du sable fin calcique ou tourbe blonde, c'est une espèce qui adores s'enterrer que ce soit à l'extérieur de l'eau ou à l'interieur c'est pour cela qu'il faut lui mettre également du sable d'aquariophilie dans le fond de l'aqua.

Cette une espèce assez facile de maintiens si les conditions de maintiens sont réspectées bien sur!

La T°C de l'eau doit être comprise entre 27° et 31°C, elle doit avoir un néon uvb 5%, une lampe chauffante 40watt en direction de la plage.

Son alimentation est composée de crustacé(crevette rose, moules,etc...), vers de farine, foie ou coeur de volaille cru, poisson vivant ou mort.

Pour sa déscription, les femelles peuvent atteindre les 28cm, elle a le plastron articulé, c'est une tortue qui n'hiberne pas.

Voila, a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes cette description étant vendeur en animalerie je suis assez gourmand en information sur tout se qui bouge sur cette planette car pour la vie animale on aura jamais assez d'une vie pour tout connaitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui c'est bien vrai ce que tu dit!!!

Tu vend cette espèce dans l'annimalerie ou tu travail??
Quelles espèces vend-tu? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vend pas de tortue je ne préfére pas en faire je vois bien tros de gent men ramener des fois au bout de quelque jour il von acheteer sa sur un coup de coeur en belgique et il les raméne une semaine aprés car les gosse en on plus rien a faire je préfére leur épargner se sor méme si c'est lucratif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...