Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy

tortue dans le bassin

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

j ai entendu parlée que je pouvais mètre une tortue aquatique dans mon bassin

c'est vraie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait modre une seule fois par une tortue de lac (carapace de 10cm de diamètre environ), j'ai eu assez mal que je ne voudrais pas que mon dragon subisse la même chose.

Bon, la tortue étais dans son habitat sauvage, je l'ai taquiné un peu (beaucoup) et j'ai mis mon doigh ou il ne fallais pas... mais personnellement, il va rester avec des Plattys et des Guppys dans son terra rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle pas des tortues de floride !! rire

elle sont méchante celle la est je le sait rire

je parle des tortues Pelomedusas
clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que non, elles sont pareils elles mordent.

Il ne faut pas mettre deux espèces différentes ensembles, et la tortue risque de croire que la queue de ton physi ou autres est a mangé et risque de le mordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais mettre un hydrosaure, mais il faut un terra super grand, une pièce entière, et je te dit pas la taille du bassin qu'il faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je voulais mettre une tortue avec Max, mais est-ce bien raisonnable à cause de leur immunités respectives ? Je vais surement prendre un mal pour Max très bientôt, ce sera déjà plus productif !! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne mélange jamais des espèces,

d'abord parce que chaque espèce est porteuse saine de bactéries et que mélanger des espèces reviendrait a refiler des maladies...

et ensuite ils risquent de se battre...

pour un physi, miam une tortue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basilic a écrit:
J'aimerais mettre un hydrosaure, mais il faut un terra super grand, une pièce entière, et je te dit pas la taille du bassin qu'il faut Very Happy


Moi aussi ça me plairait d'en avoir, mais mon probleme c'est pas la place, c'est où en trouver, et le budget rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, faut carrément une pièce entière et après faut trouvé ou mettre les autres terras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...