Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie361

Mon habitant clandestin

Messages recommandés

mdr vos mieux pas que les chiens passe par la sur la deuxieme photos Very Happy sinon s en est finie de lui lol

Tu parles... ils viennent boire quand il est dans le bassin... ils ne lui ont jamais rien fait...mais jene sais pas si ça va durer longtemps!!!

Sophie a écrit:
Tu parles... ils viennent boire quand il est dans le bassin... ils ne lui ont jamais rien fait...mais jene sais pas si ça va durer longtemps!!!

lol!

De ce que j'en ai vu jusqu'à présent, les chiens ne touchent pas trop aux crapauds. Je crois que si l'homme n'y met pas sa main, les animaux savent parfaitement ce qui est bon pour eux et ce qui ne l'est pas.

Grand Mére a écrit:
De ce que j'en ai vu jusqu'à présent, les chiens ne touchent pas trop aux crapauds. Je crois que si l'homme n'y met pas sa main, les animaux savent parfaitement ce qui est bon pour eux et ce qui ne l'est pas.

Ils en ont peut être peur lol!

Il y a de la curiosité chez mes chiens, ils l'observent, mais rien de plus...pour l'instant!!!

ils seraient defoncés ils veraient des schtroumphes partout et des elephants rose Very Happy bon ok je sort de nouveau lol!

Admin a écrit:
lol! Finalement, t'as eu une journée pas si pourrie, jeje, mais bizarre.... Wink

enfaite je decompresse c est pour ca que je rigole un peux lol . Bon pour repondre serieusement maintenant tout depent de l espece de crapeau ils pourraient faire une reaction allergique la langue gonflé ou des boutons mais certainement pas mourrir

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.