Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily0399

Mon petit monstre

Messages recommandés

Je vous présente Hercule (chou ou chouchou pour les intimes :o )
C'est un eptit cheval avec un coeur énorme, un grand courage et une certaine espièglerie Very Happy
Il y a 3 ans d'ici, nous avons appris sa maladie. Une journée de fin décembre, le propriétaire du manège m'appelle pour me dire que chou n'allait pas bien du tout. J'arrive, je le vois si mal, j'appelle la vété verdict: l'envoyer à l'hôpital vétérinaire car le crottin refluait par la sonde naso-gastrique. J'apprend le lendemain qu'il est atteint de la maladie du neurone moteur et qu'il faudra certainement me résoudre à le faire partir. Trop dur!!
Le 2 janvier ma mère monte me dire qu'il s'est relevé et qu'on lui laisse une chance. Quel bonheur!! Après touts ces prières un miracle a eu lieu!
Je sais que cette pathologie est incurable mais je vois qu'il se porte toujours bien même si certains jours il y a des petits bas.
Après toutes ces choses qu'il a vécues avec son ancien proprio je pense qu'il a droit a un peu de bonheur. j'espère lui en apportait au moins autant qu'il m'en apporte.
Je t'aime mon Ange I love you
[URL=http://img187.imageshack.

(désolée si la photo ne s'affiche pas mais je comprend rien Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, je demandais sur un autre post justement si tu étais bien Celine la proprio d'Hercule, j'ai ma réponse c'est bien toi...

Et oui je connais le bel Hercule, une masse impressionnante, mais un tout gentil...
C'est le ptit chouchou, il me mendie toujours des carottes par son petit hénnissement sourd I love you, adorable...
Il n'aime pas beaucoup les hongres, mais par contre il drague les juments le petit coquin...surtout la jolie pie, Belle...

Il y a justement quelqu'un qui m'a demander de ses nouvelles récemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Hihi, je demandais sur un autre post justement si tu étais bien Celine la proprio d'Hercule, j'ai ma réponse c'est bien toi...

Et oui je connais le bel Hercule, une masse impressionnante, mais un tout gentil...
C'est le ptit chouchou, il me mendie toujours des carottes par son petit hénnissement sourd I love you, adorable...
Il n'aime pas beaucoup les hongres, mais par contre il drague les juments le petit coquin...surtout la jolie pie, Belle...

Il y a justement quelqu'un qui m'a demander de ses nouvelles récemment...


oui oui c'est bien moi Very HappyVery HappyVery Happy
oui c'est de jasmina que je parlais dasn le post précédent
une femme super
oui elle tenait beaucoup a chou surtout qu'il a vécu pas mal de choses avec elle et qu'il lui en a fait voir pas mal Very HappyVery Happy
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine a écrit:
Contente aussi d'avoir de ses nouvelles, dommage que la photo ne s'affiche pas Smile


hellowww

j'aimerai avoir des news de tes petits monstres aussi si c'est possible

suis pas douée avec les photos Embarassed
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lily0399 a écrit:
Maio a écrit:
Hihi, je demandais sur un autre post justement si tu étais bien Celine la proprio d'Hercule, j'ai ma réponse c'est bien toi...

Et oui je connais le bel Hercule, une masse impressionnante, mais un tout gentil...
C'est le ptit chouchou, il me mendie toujours des carottes par son petit hénnissement sourd I love you, adorable...
Il n'aime pas beaucoup les hongres, mais par contre il drague les juments le petit coquin...surtout la jolie pie, Belle...

Il y a justement quelqu'un qui m'a demander de ses nouvelles récemment...


oui oui c'est bien moi Very HappyVery HappyVery Happy
oui c'est de jasmina que je parlais dasn le post précédent
une femme super
oui elle tenait beaucoup a chou surtout qu'il a vécu pas mal de choses avec elle et qu'il lui en a fait voir pas mal Very HappyVery Happy
gros bisous



Oui s'est bien elle qui m'a demander de ses nouvelles...
Elle est super cette femme, c'est dingue ce qu'elle fait pour les dadous...
dès qu'elle sera installée dans sa nouvelle maison, j'aimerais bien aller lui faire un coucou...pour enfin découvrir toute sa tribu de rescapés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...