Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Le forum en question

Messages recommandés

Vous souhaitez apporter votre contribution au forum en faisant des suggestions, quelque chose vous semble devoir être amélioré, ou vous rencontrez une difficulté concernant le fonctionnement du forum, etc...nous sommes là pour vous répondre.

Depuis hier, j'ai des mails de sujets surveillés, alors que je n'ai rien demandé. Je les ai supprimés et ils sont revenus QuestionQuestion

Invité
Vas dans ton profil, puis "mes préférences" et tu coches NON à la proposition : Toujours m'avertir des réponses

Invité

Oui je savais que c'était général....

Cependant, ma réponse à Nisou est toujours valable ! Very Happy

J'ai bien arrangé dans mes préférences, mais ça revient tout seul et effectivement il n'y a pas que ce forum où ça beugue lol!

Il y as eu plusieurs attaque hier soir de forums et site de telechargement peux etre que ceci a un lien affaire a suivre

Ce sont des pirates informatique qui ce sont donner le mot pour rentrer dans les serveurs qui heberge des forums et site de telechargement pour les faires bugué ou tout simplement piquer des comptes de membres

merci Papounet de nous défendre !!!! On dirait que tout est rentré dans l'ordre !!!!
T'as dû leur faire drôlement peur :geek:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.