Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karineee11

mes pogos photos prise hier!!!

Messages recommandés

oui trop même lol, mon male est énorme, tout le monde hallu!!!! vivement le printemps pour l'accouplement (ça rime)

karineee a écrit:
mon male ne rend pas terrible sur la toph, il est en pleine mue!

Et bien moi je trouve que cela lui donne un certain style quand même.
Sympa les photos en tout cas! Very Happy

photos cet am mais ce sont des crevettes, nées en juin et juillet, phase butter et phase albinos sunglow, 2 femelles, la butter est speed la vache affraid j'ai interêt à faire gaffe avec elle qu'elle me file pas dans les mains!

bernie toujours à faire la gueule fait peau neuve, en pleine mue après s'être tapé 10 gros criquets

c est surtout marrant a voir une mue de pogo c est pas uniforme du coup ca ressemble a rien quand ca mue lol Very Happy

jeje83 a écrit:
c est surtout marrant a voir une mue de pogo c est pas uniforme du coup ca ressemble a rien quand ca mue lol Very Happy

t'as bien raison lol! de dos il est ridicule!!!!

j'avais pas vu!!! c'est vrai qu'ils ont l'air ridicule quand ils muent, un peu comme moi au réveil ok je connais la sortie dehors

il me reste donc une femelle giant que j'ai depuis 3 ans et j'ai adopté 2 femelles ''handicapées'' 1 a eu les postérieures bouffées par un male, l'autre les 2 postérieures et 1 antérieures, ça ne l'ai empêche pas de chasser à merveille, des morfales, de vraies ogres sur pattes!!! enfin sur pattes ^^

ben mes 2 ''handicapées'' vivaient dans un 60 cm...et l'entente avec ma grosse est très bonne, c'est cool!
merci à toi

Purée, qu'est-ce qu'ils sont beaux  drunken 
le fait d'être handicapé ne fait pas d'elles des victimes de l'autre ? C'est extraordinaire, ce n'est pas toujours le cas pour toutes les espèces.

nan du tout ma grosse mémère est une perle, je peux la prendre sur moi elle ne bouge pas, n'a jamais mordu et a accepté les 2 autres sans aucun mouvement d'intimidation, ça c'est fait naturellement, elles peuvent lui monter dessus, elle bouge pas, moi j'adore les pogo pour leur bouille, depuis 2008 lors d'un passage dans un grand magasin a Paris, j'ai vu un bébé pogo qui m'a fait des signes de tête, j'ai craqué, et c'est seulement en 2010 que j'en ai pris, dans mon ancien appart j'avais mon terra geckos et mon bac de 360 litres pour mes trachémys donc plus de place, ici c'est petit niveau salon mais j'ai réussi à caser mon terra de 120 sur une belle commode, je l'ai fait faire sur mesure, cette espèce est idéal pour débuter, c'est du désertique vivant à une moyenne au point chaud de 38/40 °. le néon UVB est à changer tous les 6 mois, la nourriture est un sacré budget pour 3!!j'en ai pour 120/mois d'insectes, après elles adorent la pomme, la mache, la carotte, les pissenlits, les kiwis, je saupoudre une fois par semaine la nourriture de calcium, là je fais leur faire une petite mixture de fruits avec des vers, je les adore surtout ma première que j'ai eu bébé avec sa sœur décédée l'année dernière, les 2 autres sont sympa aussi très manipulables, ne mordent pas, au début j'avais mal au cœur quant à leur handicap, quand j'ai vu qu'elles chassaient comme des folles et montaient sur le décor ça m' a rassuré, et elles ont été attaquées il y a 2 ans donc tout est cicatricé, elles ne souffrent pas
voila un tit résumé d'une de mes passions
bon dimanche

merci pour toutes ces précisions, j'aime comment tu parles de tes animaux, on sent la passion et l'amour que tu as pour eux, c'est super.
La bouille des pogos, oui, c'est vrai que c'est craquant et ces yeux .... drunken

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.