Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'aurai voulu savoir si j'avais 2 mâles, 2 femelles ou mâle et femelle je vous poste donc les photos :

Tortue 1 :



Tortue 2 :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la preimere je dirai femelle , la deuxieme j'hesite on voit pas genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mégane59 a écrit:
Oui j'ai du mal a prendre des photos, des que je la prend il rentre sa queue



males ou femelle LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant femelle sur la première mais, sous toutes réserves, vu la taille, c'est une supposition toute relative. Quant à l'autre, je pense que même sans queue, on peut penser à une femelle également. A voir pour confirmation un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori mâle quand même, ce qui te ferait donc un couple! je te le souhaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que j'ai super du mal avec les photos surtout avec lui ^^. Bon si un couple j'aurais énormément de question à posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, là, oui. J'avais un doute par rapport à l'échancrure anale faute de voir la queue....
Pour l'instant, tu peux être tranquille, ils sont tous jeunots mais un de ces quatre, pense à faire un bac de ponte, enfin t'as le temps....Chez les trachemys c'est vers 16/18 cm mais chez les pelomedusas, je ne sais pas. Ceux qui en ont te diront ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'imagine. Et il a y a moyen de faire des plages surélevées au-dessus de l'aqua avec le bac de ponte à côté du solarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais voir ce que je pourrais faire, faire un shéma puis par la suite passer a l'action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon demain je vais faire une plage sur mesure : 20cm de long sur 25 de largeur, je posterais des photos une fois mon aquarium finis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le fais toi-même, et si tu peux, alors je te conseillerais de faire plutôt 80*40*30 Wink en sachant que plus tard, il te faudra (encore) changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, ce sera déjà bien mieux que pour l'instant, et tu as un peu de temps pour aviser plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle tortue, car je n'ai pas la place pour le moment Sad
Kohnii : oui de 50x25x30 elle passe a du 80x30x40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faudra que je cherche du gazon synthétique pour recouvrir la plage qui sera en verre, car la je vais il font que part 2mètre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...