Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

fruits

Messages recommandés

quels fruits je peut donner a mon chichi et a quel frequence?
Je lui ai donné aujourdui des raisins secs est ce bon pour lui?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou caroline, pour le raisin sec, il faut en donner si mes souvenirs sont bon 1 à 2/ semaine, pas plus, c'est trop sucré tout comme les bananes sèches. Il faut éviter les bâtonnets de graines.
Perso, je leur donne pas de fruits donc attends d'autres réponses. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Non on donne UN raisin sec MAXI par semaine c'est tres mauvais le sucre pour un chinchilla!!
Pour les fruits pareil trop sucré..

Tu peux leur donner plein d'autre truc comme un feuille de pissenlit un feuille de noistier,baie d'eglantier ect le tout secher bien sur...

http://www.chinchillapassion.com/alimentation/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des papayes séchées aussi ils adorent, mais encore la, pas plus d'un pas semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les boutons de roses séchés aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais peut-on leur donner un petit morceau de pomme séchée tout les deux jours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certain te dirons oui d'autres non, j'en ai meme vu qui donnais occasionnalement des chocapics, enfin un ne nous alormons pas... en me disant que un ça ne pouvais pas leur faire de mal(j'ai quand meme tenter de leur expliquer que ce n'atait pas bon pour eux, que ce n'etait pas des humain et que un peu de solinette etait tout aussi agreable a leur donner et qu'ils trouvait ça surmement meilleur, en vain...), alors un bout de pomme bien sur ça le fera pas mourir mais cela peut troubler son systeme digestif, provoquer une petite diarrhé, rien de bien agreable pour eux en somme, c'est aussi un peu trop sucré....


voila donc pour tout ça moi ma reponse est non, en tout cas moi je le ferais pas, je trouve qu'ils ont assez de friandise comme ça (bouton de rose, chardon, solinette, baie d'eglantier, croquine ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est ce que vous trouvez tout ça?bouton de rose, chardon, solinette, baie d'eglantier,

que dans la boutique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je donne des ortie séché bien sure et de la menthe dans le jardin de mes parents l orsque c est la période j en récolte pour tout l hiver de plus il n on aucun traitement bien sure ne pas cueillir au hasard dans la nature a cause des traitement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu.. rien à voir avec le post mais pourquoi Linas apparait maintenant comme invité??

desolé de polluer le post...

les fruits sont vivements déconseillés, la seule raison de donner un tout petit bout de pomme est en cas de constipation. mais la le jus de fruit (très peu) dans le biberon ou autre convient aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
**** parce que linas n'est plus inscrite ici ****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...