Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ewok1

Chutttt ... ca dort ici ...

Messages recommandés

Trop confortable ce coussin Very Happy





Et un de plus qui va mener Gnocchi par le bout de la truffe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ce qu'il est beau, ce petit bout de chou !

Mais dis-moi, il n'est pas monté tout seul sur Gnocchi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love C'est magnifique ! Effectivement le coussin Gnocchi à l'air confortable. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
Oh, ce qu'il est beau, ce petit bout de chou !

Mais dis-moi, il n'est pas monté tout seul sur Gnocchi ?


Non, je te rassure ... à 7 semaines, ce serait un exploit Very Happy

En fait, c'est une position idéale contre les coliques, du coup j'ai eu l'idée d'associer à celle du grand veau ... et le rendu est pas mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, ça rend très bien ! Et ça promet d'autres jolis clichés dans les mois qui viennent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable Love


et bercé aux battements du Love de Gnocchi qui est d'une attitude exemplaire. Deux futurs complices c'est 2 là ;-) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooooooooooooooooooooooooooore !!! Je trouve la photo trooooooooooop belle !!!! J'espère que ma Khaelly sera aussi calme quand j'aurais un bébé et que je pourrais prendre plein de photos comme ça aussi. C'est trooooop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu pourras en profiter. Les Goldens, comme d'autres races d'ailleurs, ont un comportement particulier avec les petits. Nous avons vu Brindille protéger une petite de 1 an en se plaçant entre elle et un escalier au bord d'une terrasse. C'était plutôt "scotchant" ! Je n'ai pas pu filmer, hélas...

Etait-ce un hasard ? Peut-être...

Tout ça pour dire que le comportement de Gnocchi ne me surprend pas. Tout en gardant une vigilance permanente, bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la photo, on reconnais ici la passivité et la patience de nos loulous , j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste MAgnifique, que j'ai hâtes de connaitre ce petit bout.
Et quant à Gnocchi, que dire, c'est parents sont merveilleux ( je sais c'est pas objectif) mais le retour des 11 bébés est tellement bon, ils m'ont , ils nous ont fait des merveilleux bébés...

gros bisous à vous 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE,en plus il est vraiment beau ce bébé LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bébé magnifique et un chien magnifique ne peut faire qu'une photo magnifique J'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
Je crois que tu pourras en profiter. Les Goldens, comme d'autres races d'ailleurs, ont un comportement particulier avec les petits. Nous avons vu Brindille protéger une petite de 1 an en se plaçant entre elle et un escalier au bord d'une terrasse. C'était plutôt "scotchant" ! Je n'ai pas pu filmer, hélas...

Etait-ce un hasard ? Peut-être...

Tout ça pour dire que le comportement de Gnocchi ne me surprend pas. Tout en gardant une vigilance permanente, bien sûr.


Dans le même genre, quand on se ballade, généralement Gnocchi est en avance sur nous ... sauf quand on s'éloigne de la poussette (pour aller récupérer Eléa qui traîne par exemple), dans ce cas là, il s'assied à coté de la poussette en attendant notre retour ... c'est bluffant ce comportement spontané Shocked

yangolden a écrit:
juste MAgnifique, que j'ai hâtes de connaitre ce petit bout.
Et quant à Gnocchi, que dire, c'est parents sont merveilleux ( je sais c'est pas objectif) mais le retour des 11 bébés est tellement bon, ils m'ont , ils nous ont fait des merveilleux bébés...


A l'occasion, il faudra que j'arrive à filmer Eléa à l’œuvre avec lui ... la complicité est de plus en plus grande, ils jouent à cache cache sans qu'on intervienne ou encore au rapport d'objet

Bon, le "donne" est encore un peu compliqué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop adorable cette photo c'est vraiment trop mignon !

On craque il en peut être autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe ;)
C'est clair que nos petits mènent nos poilus par le bout de la truffe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette photo est juste magnifique^^ La même en plan large et N&B ou même un Sépia, ou un traitement N&B un peu poussé en contraste^^

Qu'en penses tu Oliviou, ce serait superbe en format poster non?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Stephane!! t as vu il y a une grosse bébéte sur Gnocchi affraid fais gaffe quand même!!! ce genre de bébète s appelle des Morgan je crois....faut traiter absolument Razz!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elka a écrit:
Mince Stephane!! t as vu il y a une grosse bébéte sur Gnocchi affraid fais gaffe quand même!!! ce genre de bébète s appelle des Morgan je crois....faut traiter absolument Razz!!


T'as vu un peu la taille des tiques cette année affraid

Mais bon, là, c'est un mâle, ça ne pique pas ... c'est facile à reconnaître, ça porte un pyjama bleu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ce bout de choux, moi aussi j'ai hâte de le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou16 a écrit:
Cette photo est juste magnifique^^ La même en plan large et N&B ou même un Sépia, ou un traitement N&B un peu poussé en contraste^^

Qu'en penses tu Oliviou, ce serait superbe en format poster non?^^


C'est pas faux, Delphine. Il faudrait juste refaire un cadrage et soigner la lumière. Et puis refaire une balance des blancs correcte. Il y a du potentiel en images, avec ces deux-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...