Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louiise76

Jeux, activités ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je vouais savoir se qu'on peux faire comme activités avec son cochons d'inde ? Sur youtube j'ai vue des cochons d'inde qui faisait du saut j'ai essayer avec Framboise et Litchi elle n'était pas franchement contente ...
Donc voilà si vous pourriez me donnez des idées de jeux ou autres. Very Happy
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien que je t'ai donné répond à ta question? Je peux mettre ton topic à la corbeille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Mais si ce que tu cherches c'est ce genre de jeux, postes à la suite du topic que je t'ai donné en lien. Ca éviteras les doublons de posts qui parlent de la même chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme je vous ai dit j'ai essayer le saut et ben voilà se que sa donne ...

Jolie photo mais pas vraiment de saut x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essayes de l'appater avec de l'endive de l'autre côté Laughing tu l'as acheté spécialement pour elles cette "haie" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le faisais avec une carotte sa a marcher 2 ou 3 fois après elle s'en fichait, et l'obstacle c'est un truc Barbie a ma sœur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw !! Framboise elle quand elle "saute" elle escalade a moitié... Bon peut etre qu'elle est encore fatigué de son accouchement (14/12/12) ou alors (je pense que c'est plus sa) elle a pas envie, elle aime pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'avant d'avoir réussi à faire ca il a du s'en passer du temps j'arriverais jamais à faire sa a Néo >< trop grosse fesse pour les lever xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer avec Haribo il a l'air de plus aimé que les filles donc mon père se lance dans création de petits obstacle ^^ Photos a venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...