Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Une histoire extraordinaire !

Messages recommandés

Merci Sasha,
c'est formidable une histoire comme ça.
Si on pouvait la mettre sous le nez d'un de ces politiciens imbéciles.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Justement j avais ce lien sur le forum de Skully cheers ( pas tout a fait le meme lien mais la meme histoire )

Ca montre comme ses lois peuvent etre stupide !!!!!

Ont as perdu un super bon élément a cause de loi comme celle de l'ontario !!! J espere que le Quebec ne serras pas aussi ignorant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Faudrait faire lire ça aux pantins qui ont voté pour cette loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Pixel a écrit:
Faudrait faire lire ça aux pantins qui ont voté pour cette loi.


Le probleme Pixel , c est que les élus * pantins * font de tel lois pour faire taire le monde
Car les gens ne veulent pas entendre des choses trop compliquer , comme parler d education , de test , de controle ,de permis.
Le mieux et le plus rapide pour les électeurs qui connaissent rien c est le bannissement , pi l'élu lui il parrais bien la dedans . Il a l air de quelqu'un qui prend a coeur la sécurité de ses électeurs...

Mais ce que le monde a de la difficulté a comprendre c est que plus une chose est defendu et plus ca vaux chere dans le milieu du crime , et plus c est defendu et plus c est cacher . Mais les gens correct qui veulent des chiens correct et bien eux en paie le prix pour que nos elus parraissent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
Faudrait faire lire ça aux pantins qui ont voté pour cette loi.


Ils ont sûrement déjà lu, puisqu'ils ont des employés qui leur font des revues de presse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Tessa a écrit:
Pixel a écrit:
Faudrait faire lire ça aux pantins qui ont voté pour cette loi.


Le probleme Pixel , c est que les élus * pantins * font de tel lois pour faire taire le monde
Car les gens ne veulent pas entendre des choses trop compliquer , comme parler d education , de test , de controle ,de permis.
Le mieux et le plus rapide pour les électeurs qui connaissent rien c est le bannissement , pi l'élu lui il parrais bien la dedans . Il a l air de quelqu'un qui prend a coeur la sécurité de ses électeurs...

Mais ce que le monde a de la difficulté a comprendre c est que plus une chose est defendu et plus ca vaux chere dans le milieu du crime , et plus c est defendu et plus c est cacher . Mais les gens correct qui veulent des chiens correct et bien eux en paie le prix pour que nos elus parraissent bien


Je suis désolé de te contredire, mais à toutes les fois que l'information a été disponible et converte dans les médias sur un sujet controversé, la majorité s'est informée. Le problème de l'information, c'est que les organisations médiatiques ne donne pas au public l'information.

La moyenne d'étude au Québec est de 14.4 ans. Le niveau d'écriture et de couverture dans les média est de 7 à 9 ans d'étude... Cherchez l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Heu Pixel je suis tout a fait d accord avec ca.
Ce que je veux dire c est que les élus vont au plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Tessa a écrit:
Heu Pixel je suis tout a fait d accord avec ca.
Ce que je veux dire c est que les élus vont au plus rapide


Avez-vous déja remarqué que de tous les emplois existant au Canada et au Québec, celui avec les plus basses exigences, c'est député? Pas besoin de secondaire cinq... Pas besoin de savoir lire ou écrire... Il n'est plus nécessaire de pouvoir se lever maintenant que les lois sur les handicapés ont été passées... En fait, il n'y a aucune exigence pour être député...
On comprend leur incompétence moyene un peu mieux comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Et bien celle la je la savais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben celle-là est ben bonne!
Moi non plus je ne savais pas Shocked
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...