Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Aloha

Pour ceux qui ne connaisse pas Horacio, le voici en photo. La qualité n'est pas top mais je n'ai plus d'appareil photo...merci à mon fils...
c'est un bci colombien de presque 6 mois, la dernière fois que je l'ai pesé et mesuré c'était il y a 3 semaines. Il faisait env.74cm pour env.230 grs à jeun. Very Happy

Quand je l'ai eu le 5 septembre, il mesurait à peine 64cm (tout juste) et pesais 95grs.

photo le jour de son arrivé

photos faites ce soir...la qualité n'y est pas... :x

Oh mince, comme il était petit.
très joli. Merci pour ces photos (moi je ne les trouve pas de mauvaise qualité Laughing )
Et à terme, il devrait mesurer combien ?

j'espère qu'il fera un bon 2m... Very Happy mais bon c'est la nature qui choisit, et puis même au final si c'est un nain je l'adore comme il est. Very Happy

C'est vrai qu'il pousse super bien même si s'est pas un gros mangeur. Il a ses humeurs le pépère... Very Happy

Sinon j'espère pouvoir vous présenter son nouveau colocataire demain soir dans ma chambre à reptiles...celà sera mon 4ème et dernier serpent après je n'aurais plus de place pour les terras de tailles adultes.

Aloha,

voici la dernière photo prise ce matin après le nettoyage du terra.

Voilà des news d'Horacio. Après un jeûn de 23 jours, suite à une lipidose hépathique, qui m'a valu une consultation chez un véto nac (qui est excellent au passage), il a repris le chemin de la chasse!!! Very Happy

Grand Mére a écrit:
Une lipidose hépatique ???? Et comment t'es tu aperçu de ça ?

En fait, comme il ne mangeais plus depuis 23 jours. J'avais décider de l'emmener voir un véto (que je ne nomerais pas mais qui est très connu... Very Happy )

Celui-ci, après oscultation et suite à la lecture de mon carnet de suivi, il a conclu à une probable lipidose hépathique. En clair, le mode de nourissage que l'on m'avais conseillé n'est pas adapté au boïdé.
Je le nourissais tous les 5 jours. Et du coup son foie s'est saturé de graisse et il s'est mis à jeîner de lui même pour "purifier tout ça... Very Happy

Maintenant, je le nouris tous les 7 à 10 jours et s'est le top. Ca lui à causé un léger retard de croissance par rapport à son age mais il va se rattrapper vite fait.

jeje83 a écrit:
et ben dis donc ils ont tous bien grandit tes protéger je vois cheers

Merci Jeje83, j'essaie de faire au mieux pour qu'ils sentent bien. Very Happy

jeje83 a écrit:
c est un bon ce cher lionnel si c est bien de lui qu on parle lol Very Happy

oui en effet. Very Happy

Très agréable et très compétent.

Aha! Mon tof adoré Wink

Toujours aussi beau Horacio amour3

Quand tu veux tu ramennes ton c** par ici

T as pas encore vu que j etais là aussi! lol!

Admin a écrit:
T'as raison de lui parler comme ça. Ici, tout de suite.... Laughing

Oui hin hiin hiiin

Je l aimeuuu mon Tof amour3

C'est un Amouuuuur de ptit bonhomme lol!

Qu'est-ce que je ferais pas pour faire de la pub pour ce forum mdr

Tof t es làààààààààààààààààààà lol!

T as fini par m'entendre

Punaiiiiiise il etait temps oooh!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.