Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grand Mére

Monsieur Carinatus

Messages recommandés

Je vous présente Monsieur Carinatus, enfin arrivé après plein d'aventures, refoulé de l'avion, il a fallu qu'il fasse du stop pour arriver dans le Sud...

Là il se remet du stress dans son bac de quarantaine, bien planqué sous la plage, à côté dans le grand aqua, il y a trois petites dames qui l'attendent...
Mais comme c'est dimanche, il a quand même mangé son petit bout de coeur de boeuf ce matin.

Ça va alors, il n'est pas trop stressé s'il mange!
Un bien beau pépère en tout cas!

Il a la peau blanche, plus blanche que les miens qui sont plutôt rosés. IL est chouette monsieur carinatus.
Quel bazar pour le ramener, dis-donc, vraiment on se demande des fois!!!!!! Rolling Eyes

Je l'ai choisi un peu au pif, je me sentais tellement mal dans cette animalerie...
Il y en avait de plus foncés et un plus petit. Je l'ai pris à peu près de la taille de mes femelles. La semaine où il est resté chez mon fils dans un petit bac, il a mangé aussi, des vers de vase qu'il donne à ses grenouilles.
Il me fait effectivement l'effet d'avoir un bon tempérament.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.