Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

pelomedusa

Messages recommandés

quel surprise , hier en faisant ma ronde de nuit voila que la pelo a disparue pas dans l eau a l endroit ou elle se met d habitude pour dormir , pas dans le decors non plus ...
en fait elle etait tout simplement monter dormir dans le sable de ca plage une premiere en un an ....





un peu plus tard dans la nuit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... plus atteint , atteint pas atteinte .. lol!


non ,mais j ai de tres petite nuit donc je vais voir mes bébés , comme mes serpents sont tous nocturne je peux les voir mieu, et entre mes physi et les pogo , c est a mourir de rire les positions qu ils ont pour dormir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle es vraiment mimi !!
Taiko pourrais tu me dire quel sable tu as mis pour ta pelo?
je compte faire une plage pour la mienne mais je ne c'est pas quoi prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mis du sable aquarium ( sable de loire ) , mais je vais le changer pour en mettre du plus fin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rachel, prend du sable calcique (special terrario), enfin c'est ce que je te conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’important est que le sable soit le plus fin possible, tout ce qui est gros n'est pas recommandé pour des tortues aquatiques.

Le pire de tout est le fin gravier, il est à l'origine de 80% des cas d'occlusion intestinale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour ca que je compte bien changer mon sable , car il reste assez abrassif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du renseignement je vais suivre le conseil de Maory car j'en n'avais deja entendu parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quelle trogne adorable! t'as raison de passer voir ton monde la nuit, c'est un instant magique quand on les voit dormir. Moi j'adore voir ma petite Lulu en train de dormir, elle qui est si énervée le jour. Tes photos sont superbes, tu es géniale, ah non, pas géniale, génial. (Heu, taiko, tu comprends que je finis par me tromper, tout comme toi, hihi. Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai l'impression de voir mes pelo quand elles sont dans le sable et qu'elles sortent juste le bout de la tete lol je trouve ça marrant et mignon tout plein belle photo en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nuit j adore le calme juste l eau de la tortue qui tombe en cascade et je regarde mon monde dormir , cest mon petit kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photos!!!
Pour le sable n'oublié pas de bien le lavé avant sinon aie aie aie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme lit, au moins elle est bien calé
super photo(j'espere que tu ne l'a pas reveiller!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...