Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Oh le joli cadeau!!

Messages recommandés

Que vous a t-on offert à Noël ?

Perso :
-une tortue marine en granit
-un bouquin anglais
-un gros livre souvenir sur la série Chapeau melon et bottes de cuir.
......plus chocos mais SURTOUT le plaisir de voir ceux que j'aime. Et cela reste le plus important.

personne n'a été gaté????
un chèque de moman, un coffret nuit insolite pour 2, chocos, montre, présentoir bijoux, boucles d'oreille et collier Smile et un bon réveillon entre amies!

j'avais pas fait attention à ce post Embarassed
celui qui m'a le plus touché un week end dans une yourte par nos enfants cheers
celui que je réclamais trèèèès fort un apn sony HX9V, en plus des photos vous aurez droit aux vidéos si je sais les mettre lol!
la présence de nos enfants pour qui Noël est un repère familial important ❤

Alors une envellope de mes beau parents ( oui je n ai pas passé noel chez mes parents cette fois ) , un jeux de societé pour ma femme et moi ( jamaica) un coffret dvd de la quadrilogie des x mens , l integrale d un gars et une fille , une parodie suisse des envahisseurs de l espace ca s appelle les valaisans de l espace , une nouvelle couette pour nous deux , et bientot une envelloppe de ma marraine voila Wink

Pour moi, un objectif photo et avec mon mari, les saisons 3 et 4 de la série X-Files.

..j'ai eu plein de cadeaux entre mon anniversaire , le 21 et Noël...un appareil numérique Canon avec une de mes filles et son ami un livre de Lionel Schilliger avec mon autre, une petite tortue en pendentif par mon grd petit-fils et autres chose encore ..avec les différents membres de la famille ..cadre à photos , range bijoux, veste fantaisie, encore un médaillon avec une tortue par une petite fille...

Avec mon copain, on s'est gâtés mutuellement Smile

Il m'a offert un tout en un Lancaster rouge car mon portefeuille rendait l'âme Smile un joli bracelet, des colliers, un piercing pour nombril avec un coeur rose Smile et une trousse de toilette aussi! :bounce: :bounce:

Je lui ai offert une mallette en cuir pour aller bosser (il avait cassé la sienne), une peluche (un nounours déguisé en élan! lol!), un livre, un mug isotherme, des boucles d'oreilles (oui, il est percé! lol)

Et j'ai eu de na petite cousine de 10 ans une jolie tortue qu'elle a découpé Smile

Invité
Et j'ai eu de na petite cousine de 10 ans une jolie tortue qu'elle a découpé

Quelle honte !!!

mdr

Invité

Je parlais avec humour du "découpage" d'une tortue !! Je ne me suis pas permis de faire une réflexion sur le cadeau fait par une petite fille...

Bonne journée à tous Very Happy

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.