Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koukout31

mon bassin a trachemydes

Messages recommandés

voici mon bassin realisé depuis bientot un ans deja ou j ai placé mes trachemydes qui on pour la plus part été récupérées chez des gens qui s en séparaient
et qui n avais pas toute une vie terrible...j en ai soigné certaine et elles sont maintenant au top pour mon plus grand plaisir....
j ai réalisé ici un rêve qui me tardait de mettre en place; et qui combine mes passe-temps :le jardin et les tortues ,(poisson et autres animaux de compagnie )

l enclo des terrestre a coté Smile

Pour ceux qui se souviennent de ton premier bassin, c'est carrément tout à fait autre chose (mais je l'aimais bien, il était original en hors-sol), super joli, et esthétique, j'aime beaucoup. Cela donne envie de se poser et de regarder .... drunken

Le bassin de tes aquatiques est magnifique. Mais moi qui suis à 100% terrestres, je les trouve moins bien loties lol!Very Happydehors

Trachemys a écrit:
jolie surtout le bassin, ton pseudo a changé, t'as changé de nombre pale

LOL !

salut bk Wink oui j suis passer en 31 lol fini l 94 mais j reste 94 dans l ame tu connais les banlieusards mdr
et encore merci pour une partie de mes tortues qui viennent de chez toi Smile
et pour les connaissances que tu ma apporté en matière de trachemyde Wink

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.