Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu la tortue1

construction de mon bassin.

Messages recommandés

..ici le démarrage du bassin il est déjà un peu avancé c'était en2009, la terrasse existait déjà il a fallut creuser une fosse de 40 cm pour l'hibernation le bassin devra faire 60 cm de haut dont 1 m de profondeur pour l'hibernation..(avec les dernières pluie l'eau a monté un trou a été prévu pour le trop plein.)

le voici terminé peut-être ai-je grillé des étapes ? mais le principal y est...la photo est prise de l'étage à présent il y a plus de plantes...l'eau est verte , nous avons eu des problèmes de lampe UVC,on a même changé la pompe,( heureusement sous garantie)au jourd'hui tout fonctionne bien..

et voici 5 des premières Trachémys dont 1 seul mâle( la petite est + âgée que les autres) et 2 Pseudémys concinna depuis j'en ai adopté 2 autres des Trachémys S.E . dont 1 mâle et 1 femelle de 25 ans, ils hibernent en cave.

Ah merci, c'est gentil de le remettre, je vais le mettre en post it comme celui de Kohnni.
A vrai dire, je ne me souvenais pas d'avoir vu la fosse, encore.
Superbe, merci lulu.

Invité

C'est génial Lulu........Je vais montrer çà à Mamounette cheers

Rolala c est magnifique drunken ca donne tellement envie que je crois que je vais investire le petit 16m² de cour de chez mes parents mdr ils vont etres heureux Very Happy

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.