Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

infernale

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde, voilà j'aimerais que vous me donniez vos avis

ce matin Diana a sauté de son panier, et m'a rejoint sur le lit, mais elle est infernale, je précise que mon mari l'avait sortit un moment avant pour le pipi, donc elle n'avait pas envie lol

là elle tourne, elle vire mais elle ne se pose jamais, j'aimerais qu'elle fasse un petit dodo avec moi le matin mais non mademoiselle n'arrete pas, une vraie pile electrique, est ce que vos loulous font pareils ??

Bon je sais qu'elle est encore jeune mais quand meme , on dirait qu'elle ne veut pas que je reste couhé, donc ce matin debout encore à 7 h alors que je ne bosse pas le mercredi, arffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je laisse faire oui , c'est la meme....enfin! pas avec tous.

surtout cléo, meme sur le canap, elle ne peut s'empeché de nous sauter dessus et de faire la folle.

tu va peut etre trouver ca rude, mais quand elle fait ca, deja je ne la regarde pas et je la soumet, je la chope par les moustaches et la "tire" ver le bas, pour qu'elle baisse la tete et qu'elle adopte une position de soumission.....

en general, elle ne s'execute pas de suite, mais au bout de deux trois fois elle arrete et ce couche pour ce faire caliner, et la je la felicite, sans trop d'exces, sinon elle est repartie a fair la folle.....lol!
et si elle est trop recalcitrante (ca c'etait quand elle etait petite) et bien je la virais, tout simplement, et quand elle voulait revenir, je la virais encore.......

elle a maintenant 18 mois et c'est beaucoup mieux, mais j'avoue qu'elle etait vraiment fatiguante, petite, une vrai pile.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est tout comme nathalie, chanel est une pile et ne reste jamais en place ... Par contre niveau éducation je suis à la ramasse lol !!!

j'aimerais bien pouvoir faire comme toi nathalie mais j'avoue que j'ai peur de lui faire mal alors je laisse faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et au moment ou je vous parle Diana fait un gros dodo sur le canapé, elle pourrait pas faire pareil le matin à 7 h loll ça m'arrangerais beaucoup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacrée Diana ! T'a qu'à la réveiller ....... :mortderire:

Lylo elle trainerait au lit jusqu'à midi, mais c'est moi qui me lève à 7h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah je crois qu'on va echanger alors lilou, tu prends diana et moi je prend la tienne loll

nonnnnn je rigole je la garde ma louloute, je l'aime trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'peux pas trop t'aider j'ai la même à la maison, sauf que nous arrivons à dormir le week-end au moins jusqu'à 8h30 :smilegreen:

Sinon, achète lui une copine :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathouly a écrit:
et au moment ou je vous parle Diana fait un gros dodo sur le canapé, elle pourrait pas faire pareil le matin à 7 h loll ça m'arrangerais beaucoup lol



tu la réveilles comme ça si elle dort moins elle dormiras un peu plus le matin :redtong:
sacré puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CéCiLe a écrit:
J'peux pas trop t'aider j'ai la même à la maison, sauf que nous arrivons à dormir le week-end au moins jusqu'à 8h30 :smilegreen:

Sinon, achète lui une copine :mortderire:


euhh non merci car si c'est deux comme elle lol, je vais plus du tout dormir, donc ça va aller merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahhhhhhhhhhhhhhhhh ça met de l'ambiance ......
et ne dit-on pas que la vie appartient aux gens qui se lèvent tôt ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais roxy bébé etait pas calins du tout, a mon retour a la maison apres le boulot et bien, il m attendais avec un puic puic dans la guelle.

il y a que vers 1 ans 1 an 1/2 qu il a commencé les calins.

encore aujourd'hui 2 minutes de calins et ont joue.

ça dépends du chien je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite diana est très très caline et pot de colle, ça pas de soucis, mais elle ne supporte pas que je dorme le matin, quand elle se reveille à 7 h et bien il faut qu'on se lève..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooky était très câlin jusqu'à 6 mois environ après il ne restait pas 10 secondes sur les genoux

maintenant il s'est assagi et reste un peu plus longtemps

le matin il faut le forcer pour aller faire les besoins , ensuite il retourne sur le lit parfois jusqu'à 11 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi si j 'etait toi, je ne la laisserais pas dormir aussi :MDR:
Ou bien !!!!! tu ferme la porte de ta chambre :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathouly a écrit:
en faite diana est très très caline et pot de colle, ça pas de soucis, mais elle ne supporte pas que je dorme le matin, quand elle se reveille à 7 h et bien il faut qu'on se lève..


qui c'est le maitre? toi ou diana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes sont tres sages dans l'ensemble quand je suis au lit si je dis dodo elles se couchent je les caresses et elles dorment
par compte Elyvio et la pire Eden plus longs a calmer Elyvio je l'ignore et au bout d'un petit moment il s'arrete
Eden je la mets carrement par terre et l'empeche de monter sinon elle arrete pas de sauter mordiller c'est trop penible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
inscris toi en maitre !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lover me faisait ca aussi, mais maintenant je lui tourne le dos et je ne bouge plus donc il se couche et dort jusqu'a 8h30 environ
tous les jours je grignote quelques minutes
en fait je crois que le matin il veut fire pipi et surtout il veut manger mais maintenant il mange a 9 h 00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
nathouly a écrit:
en faite diana est très très caline et pot de colle, ça pas de soucis, mais elle ne supporte pas que je dorme le matin, quand elle se reveille à 7 h et bien il faut qu'on se lève..


qui c'est le maitre? toi ou diana


tu m'eleve les mots de la bouche Monique. Wink
imposez vous les filles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant je peux vous dire que je me fache, mais elle se calme deux minutes et ensuite elle repart, elle me lèche, elle tourne, elle vire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez nous pas de souci à ce niveau la, candy et pourtant du genre folette mais quand elle vient le matin au lit elle me fait la fête et après elle se couche à mes pieds quant à dalton pareil mais il e couche contre mon visage le plus près possible.
Lola elle s'étale et nous pousse avec es pattes :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment qu'elle a fait son pipi ,elle n'a pas à t'imposer sa loi ,enfin ,c'est ce que je pense et j'ai la chance d'avoir des gros dormeurs ,je suis toujours la première levée !

Diamond trainerait au lit jusqu'à pas d'heure si je le laissais faire ,je suis obligée de le virer pour faire mon lit !

Je crois que ma petite filleule est une chipie qui sait que sa maman est prête à tout lui céder ,et je comprends ton attitude ,étant donné que tu as failli la perdre ,mais lui montrer que c'est toi la patronne n'est pas un manque d'amour ,au contraire !

Allez Nath ,bon courage pour dompter ta tigresse et gros bisous à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...