Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quels sont les questions que vous posez ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

J'aimerais connaître les questions que vous posez aux futurs acquéreurs de vos chiots, nous allons faire un mariage avec notre chienne à la fin de l'année en Angleterre sous l'affixe de mon éleveuse. Je sais qu'on peut toujours se tromper dans la sélection des familles mais pour moi, c'est un mariage passion, nous aimerions avoir un suivi tout au long de leur parcours. Etre là en cas de problème ou de questions qu'ils se poseraient.

Avez-vous des exemples de questions à poser pour que nos petits soient entre de bonnes mains ?

Merci à vous pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant travaillé à la SPA, je m'inspirerai du formulaire de demande d'adoption qui commence par des questions d'ordre général:
Combien un chien coûte-t-il en moyenne par an?
Tous les combien doit-on le vacciner? Le vermifuger?
Tous les combien les chiennes sont-elles en chaleurs? A partir de quel âge?
Combien de temps faut-il à un chiot pour être propre?

Avez vous déjà eu un chien? Qu'est-il devenu?
Combien d'heures de solitude par jour prévoyez vous?
Qui le sortira? Le nourrira?
Vos enfants ont-ils déjà eu des contacts prolongés avec un chien? Ainsi, impossible de prétendre par la suite que l'enfant est allergique!
Pavillon? Appart'? Jardinet?
Combien de sorties par jour?
Où dormira le chien?
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ils sont bien curieux à la SPA ......
Chez moi, ce sont plutôt les clients qui me posent ces questions .....
Je leur demande s'ils sont en appart ou en maison, s'ils travaillent, s'ils ont des enfants ou petits-enfants, s'ils pensent à la reproduction (pour les filles) s'ils envisagent la stérilisation, etc .... mais les gens répondent ce qu'ils veulent et comme on ne peut vérifier ...... je marche davantage au feeling, et jusqu'à présent je n'ai pas été déçue, sauf quand "promis, juré, je vous donne des nouvelles ...." et qu'on a rien du tout .......mais bon, je me dis que lorsque il y a un problème, là, ils savent bien nous trouver, ou pour la confirmation ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la réflexion que je me faisait et comme dit michelle ils disent bien ce qu'ils veulent.
un client qui m'a pris un male bbs pour sois disant remplacer le sien qui était partis, je viens de voir sur le bon coin que maintenant il recheche une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, j'envoie un petit questionnaire préalable aux personnes qui se disent intéressées par mes chiots, ou que je leur fais remplir lors d'une visite.

Je vais essayer d'en mettre une copie ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne voit pas les images 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince ... je les vois moi ... gm92 Personne ne les voit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors là ... j'avoue ne pas savoir comment faire ... même sur cet ordi je les vois ... peut-être sont t'elles trop grosses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ceux qui ne les voient pas, est-ce qu'un lien apparaît ? peut-être qu'en cliquant sur le lien, elles apparaitront dans une autre fenêtre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je le voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...