Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simard

Comment corriger?

Messages recommandés

Comme plusieurs d'entre vous le savez, il y a deux jour, Molly m'a fait une petite crise de rodéo. Pour la corriger, je lui disais non et je l'ai fait reculer pendant au moins 15 minutes. Aujourd'hui, je suis allé faire une petite ride dans le champs avec mes autres chevaux et tout allais super bien. Après 15 minutes, en revenant vers la maison les autres chevaux ce sont mient a courir évidemement pour retourné a la maison. Molly avait envie elle aussi de partir avec les autres mais je la retenais, elle est devenue assez impatiente, elle ce secouait la tête d'avant arrière. J'ai comme l'impression que les mouches la dérangeais pas mal (mouche qui pique pas) Elle est passé a deux poils de me faire un autre rodéo, mais quand j'ai sentie qu'elle allait le faire je l'ai fait tourné en rond pendant une 20e de seconde et elle fini par ce calmé. Mais depuis qu'elle m'a fait ce rodéo, j'ai l'impression qu'elle n'est plus totalement pareil? Ou bien c'est moi qui est plus méfiante? Avez-vous une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment stresser, je suis plutôt super attentive a ce qu<elle fait, son comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okaii!!! si elle baisse la tete et se la shake moi je lui dirais NONNNNN et elle bronke au lieu de la reculer fait un arret d'urgence et tourne la sur place 5-6 tour en la chicanant et recommence sur le meme chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien c'est pas pire ce que je faisais sa ressemble beaucoup a ce que tu me conseil! Merci beaucoup! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...