Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guido Lupo

Et... et...

Messages recommandés

Zozo est arrivéééé-é-é...
On est sauvé ! (vu près auberge du Pionnier, Royans).




Sans déc', qu'est ce qu'il cherche, le jeune homme ? (- c'est pas une fille, on la voit pas se taper sur les pectoraux en défiant tous les grocs ; c'est pas un vieux, vu le langage SMS... ou alors c'est du camouflage : t'étais où, le 22 août, Dos Jones ? Laughing )

guido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'y suis pour rien sur ce coup…

D'ailleurs je mets toujours 3 points à la fin de mes messages… rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ce n'est pas très malin !
Il y a dèjà des problèmes, il ne faut pas jeter de l'huile sur le feu.

A+

Staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff a écrit:
Bonsoir,

Ce n'est pas très malin !
Il y a dèjà des problèmes, il ne faut pas jeter de l'huile sur le feu.

A+

Staff
Et tu ne crois pas que l'huile y'a longtemps qu'on nous la déverse sur la tête…

Alors, même si je ne cautionne pas, y'a quand même un certain ras-le-bol qui s'instaure et, tout le monde n'a pas le même recul pour ne pas réagir ainsi…

C'est manifestement un minot qui s'exprime, avec ses moyens…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dos Jones, tu voudrais dire que c'est le seul moyen qu'il a pour combattre les abus des personnes visées? Dans ce cas, moi aussi je n'ai QUE ce moyen, dois-je faire de même???? Suspect Parce que ça ne me dérangerais pas plus que ça MOI ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
Ah, parce qu'être jeune justifie le fait d'être con ?
Non du tout, simplement on a pas forcément le recul nécessaire ni d'autres moyens d'exprimer son ressentiment…

animalelectro a écrit:
Dos Jones, tu voudrais dire que c'est le seul moyen qu'il a pour combattre les abus des personnes visées? Dans ce cas, moi aussi je n'ai QUE ce moyen, dois-je faire de même???? Suspect Parce que ça ne me dérangerais pas plus que ça MOI ...
Je dirais que la cocotte minute est en train de bouillir et, comme la soupape est bouché, y'a risque d'explosion…

Maintenant, pour ne pas se placer dans l'illégalité, adhérer à une association comme l'ASPAS est déja un bon moyen de lutter contre ces abus…

Et je peux te dire qu'ils sont efficaces au regard des procès gagnés…

Ne vas pas gâcher ta jeunesse avec des actions inconsidérées…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dos Jones a écrit:
Olivier a écrit:
Ah, parce qu'être jeune justifie le fait d'être con ?
Non du tout, simplement on a pas forcément le recul nécessaire ni d'autres moyens d'exprimer son ressentiment…

Quand on peut acheter une bombe, si on s'intéresse à ce problème, et si on n'est pas capable de prendre le recul nécessaire, moi j'appelle ça de la connerie. Jeune ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui vous dit que ces tags n'ont pas été faits par un antiloup ? N'était-ce pas dans ma région que des antiloup avaient fait sauter un pont ou une vieille cabane de berger, j'me souviens plus très bien, et avaient essayer de faire porter le chapeau aux proloup :avenir: ?
Eh, les bas alpins…! Vous vous souvenez ou je pars en live geek ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas vous, mais moi ça me saoule cette vision manichéenne de pro et anti-loup. On se croirait dans un Walt Disney...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
Je sais pas vous, mais moi ça me saoule cette vision manichéenne de pro et anti-loup. On se croirait dans un Walt Disney...

Ben oui, mais les méchants ne sont pas les mêmes selon le côté d'où tu regardes !!! Very Happy Je pense qu'il y a une poignée de ces extrémistes en blanc et noir, et tous les autres en dégradés de gris au milieu !
Et oui, ça se voit que tu as "la ronfle" (expression de chez moi) en ce moment !!!! tongue
Mais ce qu'explique Canis est que trop vrai, je n'ai pas eu connaissance de l'histoire que tu rapportes, mais ça parait très vraisemblable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
Dos Jones a écrit:
Olivier a écrit:
Ah, parce qu'être jeune justifie le fait d'être con ?
Non du tout, simplement on a pas forcément le recul nécessaire ni d'autres moyens d'exprimer son ressentiment…

Quand on peut acheter une bombe, si on s'intéresse à ce problème, et si on n'est pas capable de prendre le recul nécessaire, moi j'appelle ça de la connerie. Jeune ou non.
Ne pas oublier qu'on est toujours le vieux con où le jeune con de quelqu'un…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, les gars Guido a mis ce truc là, car ça un petit côté rigolo, c'est sans prétention, vous n'allez pas nous faire un caca nerveux, non ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel a écrit:
Eh, les gars Guido a mis ce truc là, car ça un petit côté rigolo, c'est sans prétention, vous n'allez pas nous faire un caca nerveux, non ? Laughing
Moi j'ai pas de problème de transit c'est Olivier qu'a pris la mouche…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
Je sais pas vous, mais moi ça me saoule cette vision manichéenne de pro et anti-loup. On se croirait dans un Walt Disney...

D'abord en ce qui me concerne, je n'accuse pas les anti-loups, je dis que ce peut être une éventualité puisque dans le passé ils ont agi de la sorte, ensuite il faut ce rendre à l'évidence nous sommes obligés d'être manichéens et donc de diviser les choses en deux, il y a les pros et les anti-loups, "punto basta" et jusqu'à présent, lors de discussions, de débats télévisés (ou pas) ou bien de manifestations, la violence a toujours été dans leur camp. Le comportement des pro-loups reste pacifique, les menaces, les actions limite illégales voire illégales, émanent toujours des mêmes personnes, prétendre le contraire serait nier l'évidence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animalelectro a écrit:


Ne vas pas gâcher ta jeunesse avec des actions inconsidérées…


Laughing Ne t'en fais pas je n'ai pas le temps... Wink ni l'envie en fait...


Canis a écrit:
Le comportement des pro-loups reste pacifique, les menaces, les actions limite illégales voire illégales, émanent toujours des mêmes personnes, prétendre le contraire serait nier l'évidence.


Ce n'est que trop vrai!! ours
Vous avez vu le reportage au 20h sur Alain Bougrain Dubour (mon président :coeur2: Laughing ) qui combat le braconnage des bruants dans les Landes? Ca me fait penser à ça, sauf que lui, il combat l'illégalité dans la légalité... Et tout le monde peut le suivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animalelectro a écrit:

Canis a écrit:
Le comportement des pro-loups reste pacifique, les menaces, les actions limite illégales voire illégales, émanent toujours des mêmes personnes, prétendre le contraire serait nier l'évidence.


Ce n'est que trop vrai!! ours


Ben les gars, je crois quand même que là on un indice fortement probable qu'on peut être "pro" et pas fufute... Mais pas de quoi s'empoigner, comme dit Mike.

guido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CANIS a écrit:
Mais qui vous dit que ces tags n'ont pas été faits par un antiloup ? N'était-ce pas dans ma région que des antiloup avaient fait sauter un pont ou une vieille cabane de berger, j'me souviens plus très bien, et avaient essayer de faire porter le chapeau aux proloup :avenir: ?
Eh, les bas alpins…! Vous vous souvenez ou je pars en live geek ?

La vieille cabane c'etait le chalet d'accueil du PNM à l'Authion qui a été plastiqué à la mode FLNC, c'était en 1996.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
La vieille cabane c'etait le chalet d'accueil du PNM à l'Authion qui a été plastiqué à la mode FLNC, c'était en 1996.

Il y a un pont aussi, je ne me rappelle plus si c'est sur le Verdon ou la Vésubie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erratum : Apparemment j'aurais dû dire : "Un pont et chalet d'accueil du PNM" rien que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...