Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Humoristes de scène.

Messages recommandés

Uniquement réservé aux humoristes...de scène, ce post attend vos coups de cœur et vos éclats de rire préférés.

Le regretté Pierre Desproges.

A découvrir si vous ne connaissez pas, ce sont des frères et Belges. Assez inclassables, car de multiples influences, dont Devos. Ajoutons qu'en spectacle, ils sont extraordinaires; ici, un de leurs sketchs les plus connus :

Admin a écrit:
A découvrir si vous ne connaissez pas, ce sont des frères et Belges. Assez inclassables, car de multiples influences, dont Devos. Ajoutons qu'en spectacle, ils sont extraordinaires; ici, un de leurs sketchs les plus connus :

Excellent! Wink

Je connais et j'adooooooooooore cheers

ça tombe bien, pour moi c'est le top, le seul, le vrai, l'unique, il m'a accompagné toute ma vie, j'aime son humanisme, son humour, ses combats, bref je l’adore drunken

Admin a écrit:
ça tombe bien, pour moi c'est le top, le seul, le vrai, l'unique, il m'a accompagné toute ma vie, j'aime son humanisme, son humour, ses combats, bref je l’adore drunken

cheers Idem! une belle et grande gueule... tout ce que j'aime misterg

tortue34 a écrit:
bin!!! pas moi j'en aime aucuns sauf coluche et le luron et bigard apres..........

M'en fout rions

Tiens cadeau! excellent m'sieur luron et tellement critiquer pourtant!

Dans sa vie, comme dans sa mort...

Admin a écrit:
j'ai entendu dire qu'ils étaient fortement alcoolisés le jour où ils ont donné ce sketch en spectacle.... Laughing

En même temps je ne sais pas pourquoi je ne suis pas étonné Laughing

Admin a écrit:
Moi non plus mais je connaissais un mec qui les avaient rencontrés...un rien pochtrons les gars.... Laughing

lol!lol!

Y a longtemps que je l'avais pas réécouté. ça date de quand je vivais dans le 95, c'est dire. La plupart des dits humoristes actuels lui ont tout piqué. ça reste indépassable.

Quelqu'un à qui il a lui beaucoup pris c'est Fernand Raynaud. Ici un sketch, qui, à l’époque (j’étais très jeune Laughing ) m'avait beaucoup plu. C'est très en avance comme on le remarquera par rapport à une époque comme la nôtre qui stigmatise tellement l'étranger, le différent, celui dont on se méfie.

Admin a écrit:
Il avait une plastique terrible, un peu bonhomme caoutchouc. Laughing

En effet! oui misterg

Admin a écrit:
Ils sont passés récemment chez nous....

Je les adore Smile

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.