Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChichiPepperMint

Jeu humoristique

Messages recommandés

Bonjour,
aujourd'hui, j'ai envie de me défouler, en proposant un jeu humoristique :
/!\Règles/!\
Voici les règles de ce jeu :
-le début du jeu commencera quand un modérateur pourra "surveiller" ce sujet (je dirais pourquoi après)
-respect des règles générales du forum obligatoire
-interdiction de tourner à l'humour, des sujets :
-personnels ou intimes
-qui peuvent faire du mal à autrui
-qui parlent de quelque chose de triste
-qui parlent d'un comportement de quelqu'un (ou d'un groupe de personnes, ou d'autres choses)
-essayez d'avoir un langage plutôt correct, et évitez les fautes svp (sinon, ça va faire un "bide")
-essayez aussi de tourner les blagues envers vous même ou quelqu'un qui n'existe pas, vous aurez plus de chance de faire rire un bon nombre de personnes sans leur faire de mal moralement
-et mettez aussi les blagues qui ne pourront choquer personne, pas sur l'intimité (ou alors, vous faites le ménage ou autre chose avec votre mari ou votre femme)


Maintenant, la raison du modo :


Pourquoi un modo ?
Je choisis de mettre un modo pour la raison suivante :
imaginez, sans le faire exprès et en respectant les règles, vous ayez fait du mal à quelqu'un : dans ce cas-là, celle-ci poste sur le sujet que la "blague" en question (soit en citant le message, soit en donnant le numéro du message) : le modo pourra dès que possible supprimer la blague (mais évitez de retirer des remerciements svp).
Les modérateurs pourront poster sur ce sujet si ils ont envie de le gérer, mais n'importe quel autre modérateur pourra le faire si il passe par là.
Je fais ça pour qu'il y aie au moins un modo qui sache qu'il peut y avoir des modifs à faire.


Un conseil, essayez aussi de donner des bonnes gamelles de vos chichis, ça marche bien aussi (ne donnez que les vôtres, ou celles d'autres chinchillas si vous avez l'autorisation du propriétaire)

Désolée d'être aussi stricte sur les règles, mais ce n'est pas moi qui gère le forum et je veux assurer une bonne ambiance à tous.

Bon humour et bonnes blagues^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être une bonne idée
En ce qui concerne la modération, Cécile peut normalement supprimer les posts sur ce sujet (si elle a le temps et l'envie, bien sûr) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais j'ai écrit :

ChichiPepperMint a écrit:
Je fais ça pour qu'il y aie au moins un modo qui sache qu'il peut y avoir des modifs à faire.

Et c'est pour ça que je recherche un petit modo parmi d'autres^^
ou au pire, je demande à ce que le posteur du message le modifie pour qu'il soit supprimé, mais c'est plus simple avec les modos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...