Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le temple du gecko

Identification sexe

Messages recommandés

voila pouvais vous me dire de quel sexe est mn pogona moi j'ai un petite idée mais pour pas vous influensse sur le sexe je vous dit pas a quel sexe je pense je verai bien si mon idée est la même que la votre

desole pour la qualité de la photo mais ce pogona se laisse pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

pour moi femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ma 1ere idee c'est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben euh je dirais toujours femelle... Rolling Eyes en tous cas pauvre tit pogo si tu lui as vraiment mis la tete a l'envers! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin merci beaucoup pour ces reponces si rapide et moi aussi je pensse femelle donc sa me rasure

sinon oui ~pOgO~Nath je lui est vraiment mis la tête a l'envers car façon cette femelle c'est une vrai co**e elle a un caractere que tu peux pas imagine enfin ce comme les femmes sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff facile, elle fait pas ce que tu veux alors c'est une conne!! CA C LES HOMMES!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-tu devrais mettre une photo identique a la première sans flache trop près est la ce sera vraiment sur car pour moi je n'arriverais pas a le ou la sexè de la sorte mais mon penchant est une femelle a certifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à une femelle également.

Comme chompiste l'as dit met une photos comme la première sans flash mais tire un peu plus sa queue vers la tête que l'on se rende bien compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi a une femelle, tu sais meme verifier par rapport au yeux les males on des yeux plus rond tandit que les femelle ont des yeux plus ovale, c'est un vendeur qui ma dit sa et je pense qu'il si connait bien donc voila et je le voie aussi avec mes pogo :10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus bizarre cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de regarde mes pogona moi c'est mon male qui a l'oeil plus ovale et ma femelle a les yeux plus ronds
puis idem j'ai jamais entendu dire sa pour le sexe des pogona maintenant si c'est vrai c'est cool sa serai plus simple pour faire la diffence entre male et femelle :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est des couille ce qu'il ma raconter, il doit pas si connaitre du tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...