Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu la tortue1

qu'il fait bon au soleil!!!

Messages recommandés

..une petite 6ème qui arrive en nageant vite il n'y a plus de place pour moi !!! il en manque encore une ce sont les Pseudémys les retardataires..

Wouah!!!super!!!
Les miennes aussi sont sorties, y compris l'ocadia mais j'ai la flemme de faire des photos.
Merci ma lulu pour ce beau spectacle. Vive le printemps.

elles pètent le feux, pas de mycoses, ni de problèmes de peau , les yeux sont beaux.. je suis contente . tu reconnais mes 2 grosses T.S.E ? et la petite Lolita elle qui était si miniature lorsqu'elle est arrivée en 2008 chez moi...j'ai pris la photo du haut de la maison pour ne pas les affoler... Smile

moi, pareil, elles vont bien mais les tiennes ont hiberné dehors et avec le temps qu'il y a eu, c'est top que tout ce soit bien passé. Il faut dire que ton installation est très bonne, une bonne fosse et une protection.
Bravo lulu, tu es une chef. cheers
Tu peux faire plein de photos, j'adore tes photos, quel plaisir de voir ce bassin et ces petites (et grosses, lol), en train de se dorer.

j'ai demandé à mon mari par Mail, de la part des tortues, d'installer des rochers de l'autre côté de la plage il m'a répondu elles n'ont qu'à aller sur la plage au lieu de rester sur les rochers... mais comment leur faire comprendre??..ce n'est pas sûre que l'on retrouve autant de rochers.. il faut creuser..

Invité

C'est vraiment beau cheersVery Happy Quel bonheur ces petites bestioles cheers

C'est un peu les tortues, ça..elles ont tendance à rester le plus près de l'eau et puis sur le rocher ça tape bien de côté. Chez moi, elles sont au bout, là, en fin de journée, et elles restent parfois accrochées au morceau de tapis de gym que j'ai mis pour qu'elles grimpent, ainsi elles prennent bien tout le soleil qui donne ses derniers feux.

...tout à l'heure il y a Lolita qui s'était aventurée sur la plage, cette année je leur ai mis des tapis car le béton leur brûle les pattes...je ne leur ai pas encore donné à manger..

. 1ère sortie de la 2ème Pseudémys Concinna concinna, elle a rejoint l'autre .. mais plus de place sur la plage Sad les Trachémys ont tout pris

hier soir je leur ai donné des sticks Zoomed car elles venaient vers moi , l'habitude , mais ça n'a plu qu'à la grde Trachémys S.S. Pénélope... j'ai décongelé quelque chose pour ce soir... à l'heure qu'il est elles sont 6 sur la plage (en se poussant un peu)

Invité

Quelle belle photo cheerscheerscheersVery Happy

PS :Où as-tu eu le tapis vert, Lulu ?

Jolies photos lulu, merci, j'adore.

Papou, au rayon bassin, il y en a, notamment chez Truffaut. Tu peux avoir les dimensions que tu veux.

Invité

Merci Mimi Very Happy

moi j'ai pris ce que mon mari a trouvé sur son lieu de travail, des chutes de tapis de gym, vachement efficaces..bon, elles sont moins naturelles que tes jolis tapis verts, elle sont bleues mais l'accroche est parfaite.

..moi ça imite la pelouse Smile les briques plates que l'on voit c'est là où je pose mon bananier car l'eau monte parfois et il a les pieds dans l'eau...avt l'hibernation l'eau était montée avec les grosses pluies...

au début, j'ai cru que le dessous rectangulaire de jardinière servait à l'alimentation de tes carapaces, je m'étais dit que tu le descendais un peu comme tu descendrais un seau dans un puits rions je sais pas où je vais chercher tout cela.

Comme elles sont belle tes pépettes drunkendrunken

J adore voir les tortues dans les bassins

Merci Lulu pour ces belles photos

lulu la tortue a écrit:
..ben non elles mangent à la main avec une longue pince au bout des fois que.. Very Happy tu as de l'imagination Mimi...

oui, je suis cancer Laughing

mon mari est d'une même signe (13-7) Smile mais il n' a pas l'air d'en avoir tellement scratch maman était du cancer(22juin) alors elle oui de l'imagination elle en avait, elle faisait de très bonnes rédactions ... Smile

..je suis Capricorne: (21-12) nulle en math et très bonne en français (mais là je tiens peut-être de ma mère) ...ma date de naissance ça ne vous fait pas un peu peur... affraid

..mais non Mimi. lol! tu n'as pas entendu parlé du 21 12 2012?.. les Incas fichent la trouille à tout le monde avec cette histoire vieille de milliers d'année et +

Ce qui m'embête moi, c'est que le 21/12/12 au soir je devrais être en congés!!!! LOL!!!

et moi je devrai fêter mon anniversaire et celui de notre mariage au restaurant comme tous les ans avec toute la famille !!!!que vais-je faire de mes fleurs et de mes cadeaux? Sad

Admin a écrit:
Non, c'est quoi ?

Une grosse connerie Laughing

Qui fait peur aux enfants!!affraid

En parlant de signe je vais éviter de vous dire le mien...

Kohnii a écrit:
Ce qui m'embête moi, c'est que le 21/12/12 au soir je devrais être en congés!!!! LOL!!!

ça c'est con!!scratch

Admin a écrit:
Kohnii a écrit:
la fin du monde, l'apocalypse... un truc dans le genre...

Ah oui Laughing c'est cool. Laughing

Ah! que j'aimeuuu tes réponses aussi !

lol! le soleil vous a tapé sur la tête, heureusement il est parti languesors

lulu la tortue a écrit:
la semaine dernière il devait tomber en morceau a dit la Nasa affraid

Cool! vivement!!LaughingLaughing

Aucune de mes aquatiques dehors. Ce matin, l'une regardait le ciel mais le ciel restait impassiblement gris et puis il s’est mis à pleuvoir, et là, plus une ride à la surface.

pareil que j'ai moi Mimi, faut dire que quelques km seulement nous séparent..je n'ai pas le plaisir de leur donner à manger , hier ça commençait bien pourtant.. Evil or Very Mad

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.