Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

decouverte d'un prunier

Messages recommandés

hier dans un petit chemin ,j'en cueille un petit seau ,un un belle branche pour jean marie qui apprécie Laughing





aujourd'hui retour dans le petit chemin pour faire de la confiture de prunes

le garçon pendant que je dénoyaute Laughing dénoyaute aussi ,mais il fou le boxons Shocked





donc la ras le bol j'ai planqué le panier mdrrirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi , il fait ça mais je dénoyaute car j'ai la trouille du noyau! petite question, j'ai mes raisin qui sont bien juteux donc il adore les prendre un par un directement sur la grappe, les percer , aspirer le jus, balancer la peau par terre bien sûr! lol! et après il prend quelques pèpins ou les balance c'est au choix! il y a pas du cyanure dans les pépins car avant j'enlevais les pépins mais son plaisir c'est aller dans la panière à fruit grignoter la grappe! mdr et tout balancer par terre! mais il boulotte un ou deux pépins car je l'entends les percer le chameaux! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ça peu lui faire du mal , et puis c'est tellement meilleur Laughing , au debut je lui donnais des cerises dénoyautée ,maintenant je lui donne entière ,il ne case pas le noyaux mais joue au moins 1 heure avec Rolling Eyes ,il es déjà arrivé qu'il case le noyaux mais il joue avec la coquille et laisse tombé la graine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse moi aussi il casse parfois le noyau de cerise! mais ça me fait peur, lui il s'éclate!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...