Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIKILOLY

hibernation d'une tortue d'hermann

Messages recommandés

bon pour ce qui est de l hibernation les miennes etaient reveillees puis 3 d entre refont un sommeil depuis quasiement un mois dur dur cet hiver est long ..mais je n ai pas eu de probleme de perte de poids trop important car l annee 2009 la vegetation et le soleil abondant donc bonne prise de poids , nous verrons bien pour cette annee qui debute assez mal..il y a presque un mois de retard sur la saison printaniere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma tortue a 18 mois et je voulais savoir si je pouvais la laisser dans son terrarium pour la faire hiberner; en tenant compte de vos conseils ... elle a une cabane ou elle reste parfois 2 jours consecutifs, peut-être est-ce suffisant?
Puis-je commencer la pré-hibernation maintenant, ou dois-je attendre Novembre?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour dans ce texte vous parlez de placer la tortue dans le bac a légume d'un réfrigérateur cella n'est pas risquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxgyver a écrit:
Bonjour dans ce texte vous parlez de placer la tortue dans le bac a légume d'un réfrigérateur cella n'est pas risquer ?


bonjour a toi merci de passer par la rubrique présentation avant de poster sur le forum. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la mort de celle ci . Mais c'est bon j'ai trouvé une autre solution Very Happy .
Par contre vous parler d'attraper la tortue et d'inspecter son état de santé et de la pesé .
Mais cela ne le dérangera pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...