Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Télévision/Videos.

Messages recommandés

Télévores, intermittents du petit écran, petits et grands, amateurs de vidéos, si vous voulez conseiller un programme ou discuter d'une émission, d'un film, d'un reportage, etc...c'est ici. N'oubliez pas de signaler tout ce qui se rapporte à nos amis les reptiles.

Mince, j'ai raté la rediff de Rosemary's baby, il y a quelques jours. Plus réflexe tv, moi. Rolling Eyes
tu as vu lulu ?

coucou, oui je viens de voir ton lien TV...tu voulais voir le film Rosemary'Baby ? il repassera? je l'ai vu Lundi soir de cette semaine ...

je l'ai trouvé superbe , les couleurs bien nettes, l'histoire je la connaissais mais j'avais oublié certains passages ce film a au moins 40 ans; ma soeur avait lu le livre bien avt... mes enfants ne l'avait pas vu mais je me souviens que mon fil âgé de 8 ans avait vu des extraits un mercredi après-midi sur la 2 et avait été traumatisé, (je n'étais pas à la maison, sorti avec les 2 filles) il ne voulait plus coucher dans sa chambre seul...obligé de la mettre avec ses soeurs.. Crying or Very sad

Je ne savais pas qu'il y avait un livre à l'origine. C'est de qui ? ça pourrait m’intéresser.

J'ai toujours aimé ce film de Polanski, il met mal à l'aise même quand on le revoit plusieurs fois.

le livre je ne sais pas ? je vais demander à ma soeur ..il est de IRA LEVIN...connaîs pas? en fait le titre c'est un "Bébé pour ROSEMARY"

La féline
Film fantastique réalisé en 1942 par Jacques Tourneur (sur TMC, samedi 28/04/2012)

J'avais vu ce film il y a quelques années, c'est superbe.

moi pas .. mais toi, Mimi, as-tu lu la Malédiction et Damien l'enfant du diable ? moi oui très passionnant.... en 2 tomes.. il est passé en film il y a quelques années...

Non, je n'ai pas lu mais je mes souviens avoir vu le film...si je me souviens bien, c'était pas mal.
En ce moment, en anglais, (bilingue anglais-françaisà, je lis L'horreur de Dunwich de HP Lowecraft, il y a des description quasi cliniques, c'est très réussi.
Sinon, j'ai acheté les deux premiers tomes des aventures de Sherlock Holmes, chaque tome est énorme. Et il m'en reste un à acheter, le tout en bilingue. Je m'améliore en lecture anglaise, progressivement.

ah !ah !ah! tu veux nous faire peur,... foutu gamin qui tue sa mère en la renversant du haut d'une mezzanine avec son tricycle ... affraid

J'aime beaucoup, en particulier la fin sur les inflexions de voix sur certains mots....de façon purement arbitraire......Laughing 

Dans le même genre, les médecins :

Et les acteurs :

20h40 | France 5
Congo, un médecin pour sauver les femmes

Le viol comme arme de guerre : au Kivu, à l'est du Congo, c'est ce que subissent les femmes, les enfants et même les bébés. Face à l'horreur, le docteur Denis Mukwege tente d'aider les victimes à se reconstruire. Un film d'une rare intensité qui évoque tout à la fois l'enfer et la force de la résilience.

merci Mimi, remarque que j'aurais pu me renseigner sur le TV journal ? Smile  je vais cliquer sur le lien... bisous

ps je viens de lire :..........impossible de lire la Vidéo

oui Mimi  ...avt hier j'ai regardé un film avec des migrants noirs qui allaient en Espagne sur des pirogues, certains sont morts pdt le voyage,  à la fin ceux qui restent, arrivent en Espagne, on les renvoie chez eux... Rolling Eyes

Patrick Sébastien reconnait qu'il y a des personnes qu'il ne peut pas reproduire..à par le voix . il fut se mettre dans la peau du personnage et si tu vois que tu n'as pas les mêmes traits tu réussis moins bien ....tu regardes ses émissions , il nous énerve mais on regarde quand-même ... Very Happy

Non, je le regarde plus, je le regardais à ses débuts mais je peux pas le voir en peinture. Par contre, ce qu'il dit sur l'imitation qui est un art si particulier est très vrai et très juste. Il y a des gens que seul lui peut imiter, personne ne fait Bourvil ou Joe Dassin comme lui, c'est très très étonnant.

il en fait trop ..et un que je n'aime pas et que j'aimais à ses débuts c'est Laurent Gerra...beurk..  tout au début avec sa copine ... qui joue dans famille d'accueil ? lorsque Jacques Martin les a lancés , ça passait le dimanche    j'aimais  bien... mais pas maintenant ..

virginie lemoine. Je les ai vus il y a plusieurs années, en spectacle. C'était pas mal, mais je n'aime plus, il est très vulgaire et satisfait de lui-même.

oui c'est exactement ce que je pense de lui , elle, elle  est restée simple  en fait dans le film   'Famille d'Accueil elle est très bien je trouve

je l'avais trouvée à l’opposé de lui, d’ailleurs je m'étais dit que leur duo ne fonctionnerait plus bientôt, au fond elle ne lui servait pas à grand chose Laughing

elle était là uniquement pour le mettre en valeur, d’ailleurs personne ou à peu près ne se souvient d'une phrase qu'elle ait prononcée quand elle était avec lui (la preuve qu'elle servait à rien) rions

2 décembre. Ce lundi, dans l'est de la Chine, une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule et s'est retrouvée dans la rivière à proximité de la route. Des caméras de surveillance ont filmé tout l'accident. Des passants ont assisté à la scène et sont tout de suite venus en aide à la jeune femme. Un homme lui a tendu un pull afin de l'extirper de justesse de sa voiture. Le sauvetage aura duré vingt minutes.

non, ce n'est pas encore passé, c'est sur le site de Telerama, avant que ce ne soit ensuite diffusé sur je ne sais pas quelle chaine d'ailleurs.
Cela vaut le coup de regarder, certains témoignages sont particulièrement bouleversants.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.