Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sammy

Bounty samoyede LOF 11 mois à adopter

Messages recommandés

Une personne vient de me contacter concernant son samoyède qu'elle veut faire adopter, voici son mail :

"Bonjour, je me permet de vous écrire car nous somme à la recherche d'une famille d'acceuil pour notre samoyede "bounty"

Malheureusement nous sommes dans l'obligation de nous en séparer compte tenu du faite que notre dernière fille (6mois)est allergique, elle fait de l'ezcéma de contact et des rhinites à répetition à type d'asthme)

Nous aimerions trouver une famille pour "bounty", il a 11 mois, et c'est un amour de chien.

Il est trés trés calins, joueur et n'a pas un once de méchanceté. De plus il adore les enfants.

Si vous connaissez une éventuelle famille d'acceuil je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'en informer
."

Voici une photo du chien :


Je lui ai demandé pour mettre cette annonce sur le forum et pour avoir plus d'info :

"Merci de me répondre.

Il est inscrit au LOF, est pucé et à tous ces vaccins à jour, il a 10 mois 1/2

C'est un chien extrèment calin, qui adore les enfants, et qui recherche constament notre présence, de plus il est très joueur.
Il n'est pas du tout agressif avec les autres aminaux, je dirais même qu'il est trop gentil avec eux, parfois même à ses dépends, car il s'est déjà fait mordre.
Il obéit bien 'coucher'; 'assis'; 'donne la patte' il est propre.

En ce qui concerne le rappel il revient toujours vers nous sauf quand il y a d'autres chiens, là c'est un peu plus dur, il y a encore du travail.

Nous voulons absolument que la famille qui va acceuillir 'bounty' est beaucoup d'amour à lui donner car il le mérite vraiment, et est du temps a lui consacrer pour faire des balades car il a besoin de se dépenser.

Cela nous tiens vraiment à coeur de trouver une bonne famille d'acceuil pour bounty car cette demarche est déchirante pour nous, nous l'aimons tellement, c'est un membre de notre famille et vous voulons être sur qu'il soit bien dans sa nouvelle famille.

Si cela ne vous dérange pas j'aimerais bien que vous parliez de Bounty sur le forum.
Je vous remercie d'avance
."


Bounty a l'air très sympa, et je pense qu'il mérite une famille où il pourra être heureux.
J'ai les coordonnées de ses propriétaires que je peux donner en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, j'espère qu'il va trouver une bonne famille d'accueil. Il a l'air vraiment super....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammy en MP, je tes laissé mes coordonnées, le grand bounty serait peu etre le compagnon idéal pour cherkan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il est splendide ce chien, on voit qu'il a pas été malheureux c'est déjà bien. Et oui démon ce serait super, un " grand frère " pour cherkan! Ce serait génial, cela ferait deux heureux de plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est vrai qu'il a l'air sympa... et puis, lui il risque "rien", puisqu'il est vacciné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dis souvent qu'un malheur est suivi d'un nouveau bonheur !!!

Suspens, suspens... en tous cas, il m'a l'air "cool" et a des bonnes pattes pour "faire du sport" traineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demon, je t'ai mis en mp les coordonnées de la personne à contacter.

C'est vrai que ça ferait un super copain pour Cherkan, en plus d'après sa maitresse il a l'air plutôt bien éduquer donc un exemple à suivre pour ton petiot.

Donne-nous des nouvelles dès que tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer,
je lui est vite laissé un message. je la rappellerais ce soir.
il est vrai qu ca ferait un super copain de jeu a mon loup.

je vous tient au jus...

je croise les doigts, tous les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est le premier contact est pris. nous avons rendez vous dimanche pour une rencontre dans la nature.

si tout va bien cherkan n'a plus que deux nuit seul......

ce chien est un boom quelque chose bounty of karasea.

je n'ai pas plus d'infos sur la ligné. apparement le chien est tres demandeur de course, et de grande ranso sportive chouette. un sam bien quoi.... gentil, joueur, enfin bref <UN SAM comme on les aimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah c'est une super nouvelle pour Bounty mais aussi Cherkan!!!!!!!

On croise les doigts pour qu'ils s'entendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pô de raisons qu'ils ne s'entendent pô... longue vie à nos 2 fauves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne nouvelle ça demon ! Je te souhaite plein de bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Demon, j'ai hâte d'être à dimanche pour que tu nous fasses le débriefing....

C'est une super nouvelle, tu vas faire plein d'heureux.
Bisous à Cherkan et vivement les nouvelles mais y'a pas de raisons qu'ils s'entendent pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez passer une bonne nuit... et on attend de connaître la suite dès demain !!! avec des photos de la rencontre ce serait super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, on va suivre ce post de près demain!! Vivement les nouvelles!!!
Bonne journée pour demain Demon, à toi et toute ta famille à deux jambes et quatre pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demon a écrit:
ça y est le premier contact est pris. nous avons rendez vous dimanche pour une rencontre dans la nature.

si tout va bien cherkan n'a plus que deux nuit seul......

ce chien est un boom quelque chose bounty of karasea.

je n'ai pas plus d'infos sur la ligné. apparement le chien est tres demandeur de course, et de grande ranso sportive chouette. un sam bien quoi.... gentil, joueur, enfin bref <UN SAM comme on les aimes.


Ouf...J en avais parlé a Marc de Bounty au cas ou mais avec les renseignements que tu donnes ouf...Si il est si sportif et qu il aime tant courir pas possible pour nous:( Good luck demain lors de votre rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le jour J aujourd hui! j'éspère que tout va bien se passer, et que ce sera le coup de foudre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on veut des nouvelles de cette rencontre et le résultat. Si possible des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
on croise les doigts pour le jour J


je crois que c'est aujourd'hui précisément... hi h
vivement les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleurdelys a écrit:
maïtouk and co a écrit:
on croise les doigts pour le jour J


je crois que c'est aujourd'hui précisément... hi h
vivement les nouvelles


oui je sais, donc aujourd'hui jour J on croise les doigts particulierement (me suis mal exprimer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sûr que ça va bien se passer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh, je ne sais pas où a lieu la rencontre mais si c'est vers chez Sammy , ça fait une trotte depuis chez nous. Donc il faut lui laisser le temps de rentrer( Environ 4 à 5 heures de route). Je ne sais pas mais j'ai le sentiment que bounty va venir en Bresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait génial pour lui, pour Cherkan et Demon et sa famille! Vivement le résultat de la rencontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois toutjuste le post J'espère que leur rencontre sera une réussite et que Bounty trouvera avec cherkan et Demon une nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noulane a écrit:
Eh, je ne sais pas où a lieu la rencontre mais si c'est vers chez Sammy , ça fait une trotte depuis chez nous. Donc il faut lui laisser le temps de rentrer( Environ 4 à 5 heures de route). Je ne sais pas mais j'ai le sentiment que bounty va venir en Bresse.


Je ne sais pas exactement où habite Bounty mais le numéro de téléphone commence par 01 donc région parisienne. Demon a de la route à faire.

J'ai hâte qu'il nous donne des nouvelles et j'espère que tout c'est bien passé, ça ferait beaucoup d'heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il passera sûrement nous faire un résumé ce soir! Mais c'est vrai que j'ai hâte de savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on attend de mes nouvelles. .......

alors alors alors ..............

je le dit ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...