Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Il fait mouillé.

Messages recommandés

C'est drôle, j'ai beau regarder vos photos, je ne tombe pas en amour des carapaces flottantes :x

J'aime les carapaces bien sèches, les poissons bien mouillés, mais le mélange des deux ça passe pas Embarassed

Invité

Ah !! ??

Tu n'as jamais vu des tortues se balader cool dans un grand bac, alors Wink

Non, c'est vrai, mais je leur trouve un air trop carnivore, pas très sympathique pale suis désolée mais c'est ce que je ressens lol!

Il en faut pour tous les goûts et c'est très bien. La plupart du temps, sur les forums, quand on demande si on préfère les aquatiques aux terrestres, ce sont les aquatiques qui gagnent. Perso, je préfère les aquatiques mais je suis aussi une terrestre convaincue.

Merci Mimi bisous

Je continue à regarder les photos, il y en a qui ont de belles couleurs Wink
Tant que tu ne me demandes pas de les prendre sors

lol! non, d'ailleurs elles sont bien dans l'eau, moi je ne les prends jamais (sauf pour les faire hiberner) lol! . Au fond, ce que je recherche comme d'autres avec les bassins, c'est le plus possible leur laisser vivre leur vie...Exactement comme avec les terrestres que je laisse à leur vie.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.