Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Le village des tortues.

Messages recommandés

j'ai été contente de voir ce reportage Mimi, ce que dit Mr Devaux est la stricte vérité.....le village des tortues est dans le Var sans doute ? il ne le dise pas...Merci il parle de faire un village au Maroc.. les habitants ne seront pas contents...c'est un peu leur gagne pain... scratch

"Le village des Tortues"
Quartier les plaines.
83590 GONFARON
Le village des tortues se situe en plein massif des maures à proximité de son plus haut sommet notre Dame des Anges;

Situation géographique :

Merci Mimi Wink

C'est dingue j'ai posté le même reportage quelque part et je me suis faite enguirlander gentilment hiin
Mais on m à dit même pas j ouvre ta vidéo ShockedRolling Eyes
Bref!

Gonnfaron je connais de nom..je crois qu'il recueille les tortues abandonnées...je pensais que tu allais me parler de Sorède "la vallée Heureuse "

Reportage très intéressant...
Moi je veux bien aller aux Galapagos et aux Seychelles... Le village des tortues me financera-t-il mon voyage? lol!

Anna06 a écrit:
Merci Mimi Wink

C'est dingue j'ai posté le même reportage quelque part et je me suis faite enguirlander gentilment hiin
Mais on m à dit même pas j ouvre ta vidéo ShockedRolling Eyes
Bref!

je sais qui te l'a dit Laughing car je l'ai vue à cet endroit, cela m'a donné l'idée de la poster. Peu importe ce que les gens disent car chacun a le droit d'avoir un autre avis.
J'irais avec toi Evelyne, ne m'oublie pas dans tes bagages. Wink

Il n'y a plus qu'à négocier avec Bernard Devaux!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.