Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu la tortue1

ce qu'on est bien au frais

Messages recommandés

oui vers 16h. je la cherchais pour lui donner une poignée de pissenlits et je l'ai trouvé là l'autre est dans la serre..mais la porte grd'ouverte et le vasistas également : une autre photo la petite qui a pondu vendredi soir ...

Tu as réussi une super photo. drunken ça ne les gêne pas que tu sois proche à ce moment-là ?
Moi, pour les aquatiques, j'y vais sur les doigts de pied, même pour les anciennes qui me connaissent bien.

non pas dut tout je lui donnais un peu de sable quant elle recouvrait car le terrain est caillouteux (elle a du mérite) et en 2010 elle avait fait ses 2 premières ici..pauvre petite tortue elle me faisait de la peine ..elles sont consciencieuses quand même...

Invité

C'est trop mignon Very HappyVery Happy

non car ce ne peut être le mâle ; elle ne la pas rencontré depuis l'année dernière... et puis non je ne veux pas d'autres petits..c'est trop de soucis .. Evil or Very Mad .

Elle a pu gardé une parti de la semence ! Haha
Moi j'attend avec impatiente mais je pense que cette anné encore je vais attendre sans resultat Sad

oui je sais les oeufs peuvent être de l'année avt l'hibernation mais de toutes façons je ne vais pas les déterrer.. tu sais les Graeca c'est pas bien vu...un jour on m'a dit "on n'a pas besoin de ça chez nous... Crying or Very sad

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.