Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne34111

Mon Hortensia

Messages recommandés

Non, je ne vais pas vous mettre des photos de mon jardin mais de ma chienne HORTENTENSIA elle est née le 28 février 2012 , le jour de mon anniversaire.
Je recherchais une petite York et j'en vois une à vendre sur le Bon Coin, la mère 3kg 500 et le 2 kg 900, pas trop cher . Le jour où je suis allée la chercher , j'ai été surprise de la voir seule pas de parents, pas de frères et soeurs Question ( j'aurais du me mefier) le mr m'a dit la mère est avec ma femme dans la famille et tous les petits sont placés, il ne reste que celle là ( je suis naïve je l'ai cru panpan ) elle était tellement mignonne ( photo de mon avatar) et puis en rentrant à la maison , par curiosité je la pèse 3 kg ( elle avait 2 mois 1/2) j'étais prète à aller la ramener au mR mais on m'a culpabilisé " elle passe de main en main , la pauvre"et je l'ai gardé . Même si je suis un peu déçue de ne pas avoir une petite york je ne regrette pas de l'avoir gardé car elle est adorable .

Le jour où je suis allée la chercher


A 6 mois, une oreille avait du mal à se redresser


10 mois les oreilles sont bien droites




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien belle ta louloute
Moi aussi pour ma première je me suis faite avoir
On m'a dit elle fera 3 kg adulte et en fin de compte elle fait 6kg500 mais je l'aime
La deuxième par contre super 2kg500

Même du elles sont un peu plus grosses que les autres on les aime quand même nos amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable ta petite Hortensia monkey
Tu as bien fait de la garder, elle est heureuse avec toi cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, je la trouve très craquante ta petite hortensia , !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi darling qui devait faire meme pas deux kgs faisait plus de 5 kgs et ce fut mon plus grand amour je ne l'oublierai jamais

elle t'aime tu l'aimes, elle a trouvé sa maman et puis qu'importe son poids le principal est que lorsque vos regards se croisent on y lise tout l'amour du monde

elle est trés belle hortensia et n'est elle pas née le jour de ton anniversaire c'était un signe du destin qu'elle arrive dans ta demeure ou elle est j'en suis sure trés heureuse

bisous ma chérie à toi et a hortensia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Hortensia et P'tit Lou





P'tit Lou est énervant à chaque fois que je veux le prendre en photo il baisse les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ils sont mignons tous les deux et ptit loup s'il a pas envie et bin il a pas envie
moi capucine si elle a pas envie que je fasse des photos de mannequin alors qu'elle sait tout faire elle baisse ses oreilles et hop c'est foutu
fini les photos de mannequin!!!!!!!!!!!
cette année c'est toutes les trois qui vont avoir droit aux photos et je peux t'assurer que ça commence bien glamour elle tourne la tete ou se couche ça va etre coton hihi
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu un "truc" pour qu'il ne baisse pas les oreilles ? Ce qui est bien c'est qui regarde l'objectif alors que pour hortensia s'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et de ce fait elle monte les oreilles capu en général essaie


ou tu prends dans ta main un pouic pouic et tu le fais aller au moment ou tu veux faire la photo

en général ça marche

essaie tu nous diras

bisous anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis leur mot magique "pas bouger et bonbon" et là, ça loupe pas, mais faut faire vite car dès qu'il voit qu'en main je n'ai pas de friandise, c'est fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photo
pas facile pour les photos et les oreilles
faut être des rusées cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Anne !
Moi aussi, je dis des "ouiiiiiiiii" comme Martine ou "c'est ma fi-fiiiiiille" ou alors je fais de drôles de bruits avec la bouche si quelqu'un me voyait, la personne se dirait "elle est complètement folle !"
Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour prendre nos bébés en photo hihicl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mot iiiiiiiiiiiiiiiii ou dans un ouiiiiiiiiiiiii ou dans un fifiiiiiiiiiilles
et mes fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou mes titiiiiiiiiiiiiii dit aigu
leur fait lever les oreilles
moi les photos de mannequin c'est comme ça que j'y arrives

la friandise ils avancent la tete etc.......; et la galère commence
c'est une fois que la photo est faite que je donne la friandise et pour en refaire une autre je dis pas bouger ouiiiiiiiiiiiiii et hop c'est fait

mais il faut s'armer de patience et surtout n'avoir personne pour distraire autour

si je dois en faire qu'une je vais dans une autre pièce sinon elle regarde les deux autres

pour les trois plus facile

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yessssssssssss trop belle cette photo anne
bravooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelques kl en plus!!!!et alors?je pense que tu l'as sorti d'une drole de galere et elle ne t'en aimera que plus!!!!!pour moi la beauté d'un chien est une chose mais qu'is soient beau ou pas ce sont des petits coeurs a aimer ....ils sont tous beaux dans leurs coeurs!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec toi. Tout le monde ne peut pas se payer un chien à + de 1000 € .
"Les batards" sont aussi calins que les purs races . Je dit ça car on m'a criqué sur un autre forum de vouloir des petits avec Hotensian qui n'est pas pur race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est souvent le cas sur certains forums
ici tu n'auras pas de soucis
ce qui compte pour nous
c'est l'amour avec nos trésors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes deux trésors sont très beaux,c'est pas grave le poids,comme dirait mon mari en parlant de moi,j'en ai un peu plus a aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...