Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle tondeuse?

Messages recommandés

Invité
J'ai un ptit soucis de tondeuse.

J'ai celle ci actuellement :

http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=442_463&products_id=3349

Et celle ci mais elle a au moins 10 ans donc elle n'est plus au top :

http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=442_463&products_id=3347

Ce sont des tondeuses pas très chers et je galére pas mal avec. J'aurais voulu revendre la premiére et m'en racheter une autre mais j'hésite.

Soit celle ci :

http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=442_463&products_id=3363

ou une aesculap mais je devrais donc racheter un jeu de tête de coupe.

Sachant qu'ici les 3/4 des chiens que je fais sont des chiens de ferme donc plutot mal entretenus, j'ai aussi des gros chiens type colley et terre neuve en tonte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la vue de ta clientèle : Aesculap! Elle passe partout, elle tient bien la route et ne chauffe pas!

La Andis serait pratique car tu n'aurais pas a racheter des peignes mais ce n'est qu'une "semi-pro"... Elle doit facilement chauffer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci!
Elle coute cher par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix n'est rien comparé à sa qualité
essais de trouver un toiletteur qui revends ( qui ferme ) : quitte à passer des annonces et tu peux racheter tondeuse et peignes d'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aesculap je te dirais moi aussi ! Sa passe dans tout ! Et on m'a toujours dit qu'elle était costaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon aesculap je l'ai acheté à quelqu'un du forum , des fois il y a de bonnes affaires !!
mets une annonce et regarde sur le bon coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi, je vends (toujours) des lames !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abon Sophie??? tu vend quoi comme lame? sa m'intéresse beaucoup si c'est Aesculap !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clumber, je veux bien aussi par mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai andis avec les tetes finitions, elle fait un travail propre mais je songe aussi a l'aesculap car beaucoup de chiens cracra en tonte, donc les lames s'usent trés vite, elle ne passe pas a tous les coups et en ce moment elle chauffe pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 ans de toilettage en pro , et toujours fidele à aesculap ,pour l'achat en neuf: vois chez girault ou chadog ;en occas: les petites annonces ,salle des ventes.............. bonnes recherches good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...