Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

chute ou voiture que lui et 'il arrivée

Messages recommandés

que je je vous explique
ce matin ma goutiere praline demande à sortir vers 5h30 comme d'habitude
je la sort malgré le vend
6h30 quand je me léve d'habitude elle rentre mais là pas
7 h je vais voir mes cobaye au retours je trouve la chatte dans les tuya je la prend et la mets à la maison
mais ques ce que je voit elle se couche le train arriere paralisé le pied derriere qui se recroqueville
à pas l'air congné aucune blessure et si voiture n'aurai pas pu sauté le mur avec juste les pattes avant
je l'emene avec moi au boulot et apele le véto à l'ouverture je lui depose
à midi il m'apele comme convenue
aucun choque au radio mais elle va de pire en pire probleme neuro un coup sans la douleur aux patte arriere un coup plus il ma dit elle est mal partie
je suis passé la voir se soir
pas bien du tous il pense que peut etre elle aurai eut un trauma cranien mais ont voit rien et qu'un vaisseau à du pété
enfin se soir temperature en dessous de 37 malgré tapis chauffant et couverture qu'il lui à mis
elle respire tres mal
je sais pas si elle passera la nuit je rapele demain midi ou il me rapele si il arrivé quoi que se soit

c'est une chatte de 9 an et demis qui etait en pleine forme et resté en général dans la court à allez au souris
enfin je vous donnerai d'autre nouvelle demain
mais ont c'est pas se qui à pu se passé entre 5h30 et 6h30 ou elle rentre d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'aurait pas été mordue par un serpent ou piquée par une saloperie par hasard si rien n'est visible et si le système nerveux est atteint + problème de respiration? Le véto a-t-il vérifié? Parce que tu habites quand même en pleine campagne et ça ne serait pas impossible. Bon courage avec ta minette, j'espère qu'elle va s'en sortir. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien en ce moment c est la galere avec avec nos animaux aby
c est curieux mais je pense a une voiture
en hauteur un chat retombe tres bien sur ses pattes quand il saute
nous attendons de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon con joint y à penssait aussi se matin
mais à 5h30 du matin je doute qu'un serpent soit sortie en plus elle reste sur le terrain autours elle n'est sortie que 1h30
une voiture elle aurai pas pu remonté le mur en plus j'ai vu les radio il n'y à rien
j'attend demain midi j'en saurais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas fait une hémoragie interne aprés coup suite à un choc d'une voiture ? enfin je pense que le véto l'aurait détecté ..
j'ai perdu un caniche comme ça, il n'est pas mort sur le coup mais le véto n'a rien pu faire car ce sont des organes intérieurs qui sont détruits, extérieurement il n'avait rien. oh punaise je déteste les voitures, combien de chats y passent comme ça ! je crois aussi que c'est le plus probable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage et redonne des nouvelle de cette petite minette
hou la la !!!!!!!!! quest ce que je n aime pas ca du tout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rapelle ma shih-tzu qui a fait un AVC : elle s'est mise à boiter , puis paralysie puis mort : un vaisseau sanguin qui pète dans le cerveau et on peut rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se que je pense aussi une amie et le véto ma dit à peut pret pareil un vaisseau qui nà du pété
j'aurai des nouvelle que en fin de matiné à moins que elle passe pas la nuit je leur est dit de me prevenir sur mon portable
la vie et vraiment mal foutu elle courai comme un lapin et d'un seul coup paff
et vu comment cela se degarade vitte c'est alucinan meme le véto voyais des changement du comportement d'heure en heure mais pas dans le bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince alors aby , je suis vraiment désolée, vraiment vraiment...

j'espère qu'elle se remettra...

je t'envois plein de courage

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince Aby, désolée paur ta minette. Si elle n'a rien de cassé, ton vétérinaire a certainement raison, un AVC. Pauvre chatte. Vivement des nouvelles. Courage à toi et à tes filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais de mauvaise le véto ma apelé à 8h30 à l'ouverture en plus c'etait mon véto alors que normalement c'est ça colegue
elle à pas passé la nuit ça temperature etait hier soir à 34 malgré tous se qui lui avait mis dessus
se matin il ma dit que elle avit les muscle hier soir tous tetanisé comme un tetanos
mais ne sais pas si un vaisseau à pété ou un tetanos
car ça là emené tres vitte
je suis allez la récupéré se soir car j'avais demandé avant de partir et mon conjoint veut l'enteré à cotté de sa maman florette donc je l'ai ramené
elle repose en paix maintenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolée ma aby Sad surtout si vite
mais comme tu dis elle est au paradis des chats en plus avec sa maman bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ma pauvre Aby, quelle triste nouvelle. Elle a bien vécu et tu la garde près de toi. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis vraiment désolée pour toi aby

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles
elle restera dans notre coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui , je sais bien que tu l'oubliera pas, et puis elle va rejoindre sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'année des series ça vous fou à plat tous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée d'apprendre cette triste nouvelle, courage, de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée Aby, courage!!!!
bon voyage à ta minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée aby et de tt coeur avec toi !
repose en paix petite mère :t002: , tu es partie rejoindre Voyou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec toi Aby, c'est vrai que lorsque ça nous tombe si vite dessus, on a pas le temps de réagir, mais l'absence de notre boule de poils tant aimée nous le rappelle constamment, c'est ça le plus dur à supporter.
Cette série je l'ai aussi vécue cette année, j'espère que 2009 nous apportera plus de joies ...
Bisoussss Aby et pense que maintenant, les petits anges sont auprès d'elle et qu'ils l'aiment autant que toi sur cette terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...