Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Ou dans l'eau ou sur terre, la vie est belle.

Messages recommandés

Qui dans l'eau, qui sur la berge...aujourd'hui, entre les gouttes, il y en avait pour tous les goûts.

Mauremys rivulata

Mauremys rivulata

Mauremys rivulata

Pseudemys nelsoni

Pseudemys nelsoni

Pseudemys nelsoni

Tst

Elles ne sont vraiment pas sauvages tes tortues. Les miennes le sont beaucoup plus en bassin qu'en Aqua...

oui, mais c'est vrai aussi, elles étaient moins sauvages en aqua. Ceci étant, depuis début mai qu'elles y sont, elles se sont acclimatées.
Chez les carinatus, il n'y en a qu'une qui reste un peu sur sa pierre quand elle me voit...et il faut le dire vite. Laughing

C'est quand même majestueux... Moi je n'ai que des espèces de petite taille, je n'ai pas assez d'espace pour avoir un grand bassin.

Invité

Comme elles sont belles tes tortues cheersVery Happy

Merci.
A vrai dire, dès qu'il y a un rayon, sur le bord, sur la planche, voire entre les entrelacements des tiges de nenus, elles en profitent.
Il est annoncé 17°, cet après-midi. Rolling Eyes

Évidemment .... Chez moi, il y a déjà 30 cet après midi. Une de mes baurii s'est mise en estive dans le sable humide de la plage.

on voit la différence Laughing
demain, on devrait avoir deux degrés de plus, à cette allure, on finira par avoir un mois de décembre tropical. Tout vient à qui sait attendre misterg

Admin a écrit:
on voit la différence Laughing
demain, on devrait avoir deux degrés de plus, à cette allure, on finira par avoir un mois de décembre tropical. Tout vient à qui sait attendre misterg

lol! Ma pauvre,je t envoie un peu de mon soleil sunny ici c'est etouffant

Comme elles sont belles tes pépettes drunken

C'est dingue le moindre rayon de soleil est capté avec elles Laughing

C'est quand même du pur bonheur les tortues en bassin drunken

Merci Mimi pour ce partage bisous

Elles sont plus dans l'eau que moi, je vois pas comment les gens peuvent se baigner avec une température de l'air à 17°. Même un doigt de pied...brr.....je pense que dans les campings, ils doivent dormir avec des combinaisons polaires Laughing

C'est clair... Aujourd'hui c'est monté à 34,5°. Dimanche dernier, il y avait à peine 16. C'est surtout ça qui est éprouvant, je me demande si c'est comme ça en Floride...

Invité

Vouiii Il a fait chaud vers chez nous cheers

C'est clair... Ils ont plus de pluie mais les nuits sont moins fraiches. Le climat doit être plus humide que chez nous. Bon pour les tortues ça...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.