Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sechat

Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Ras-le-bol de ces adoptants de chats qui se trompent d'espèces

- ils ne veulent pas rester sur les genoux et sur ce ils nous mordent ! Ils sont très agressifs
- ils ne supportent pas la laisse pour aller dans le jardin ! Ben oui faut pas qu'ils aillent chez les voisins.
- ils ne veulent pas descendre de l'armoire
- etc... etc...

Si ces supers adoptants de chats, qui en ont toujours eu, vous l'aurez compris, voulaient un animal qui soit collé, qui obéisse "bêtement" au doigt et à l'oeil, qui ne bronche pas quand il en a marre, fallait qu'ils prennent une PELUCHE ou un chien "à sa mémère" sans personnalité !
Et ils conaissent très bien les chats ! Pauvres cons !

Quant aux ex-employés de la SPA qui prennent avant de partir un animal, en ne voulant pas faire de contrat d'adoption sous prétexte des soins qu'ils ne pourront peu-t-être pas assumer par la suite, et qui plus d'un an après s'apperçoivent que l'animal est "contraignant", je les fustige ! La mauvaise foi est énorme ! Qu'ils disent avec franchise qu'ils ont rencontré quelqu'un qui ne supportent pas les chats ou que finalement ça les fait chier ! je les mets au même niveau que ces personnes qui abandonnent des animaux pour LEUR propre confort ! Evidemment avec un tas d'excuses à la con ! Par contre les chiens, là il n'y a pas de contrainte. Comme c'est étonnant !

Plein le cul, la société est de pire en pire et les personnes que j'ai pu rencontrer, aimant soit disant les animaux, me déçoivent de plus en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE M'INSURGE !!!! Ayant de tous temps, toujours, accueilli au moins UN chien "à sa mèmère"(à ce jour 2 individus règnent sur notre maison), je m'inscris en faux contre cette affirmation qui dénie toute personnalité à ces canidés !! Le chien dit "à sa mèmère" a beaucoup de personnalité puisque étant le chien-chéri de sa mèmère ... son ego se surdimensionne gaiement, à la grande joie de la susdite Rolling Eyes

Pour le reste cette affaire me semble bien triste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait du bien de pousser son coup gueule de temps en temps !
A force d'être confronté à longueur d'années à ce genre de discours il faut bien qu'à moment ou un autre ça sorte.
Heureusement il y a aussi de "bons" adoptants et c'est pour ceux-là qu'il faut s'accrocher.

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de retour que nous avons en ce moment je peux te dire qu'il y en a de moins en moins... malheureusement...
Nous n'avons déjà pas grand monde, si tu comptes le nombre de gens qui prennent et jetent ben... y'en a encore moins.

Quand tu vois que meme d'ancien SPA se comporte comme les adoptants à peluches... pfiouuuu c'est extremement deprimant non c'est pas le mot ça fout vraiment en colere!!!

Certain savent tout en plus! "Mais j'ai adopté des dobermans et je peux vous dire qu'il faut faire preuve de fermeté" m'a t-on répondu hier affraid après m'avoir raconté à quelle point la chatte était AGRESSIve (le coup de la laisse c'est elle) MDR JAUNE !

Là t'as tout compri, tu parles tu expliques tu t'uses pour rien...........................................puisque la dame sait très bien que la chatte est Sauvage ou a été battu c'est sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est fatiguant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un seul animal qui monte sur les genoux sans griffer, qui remue toujours la queue, qui est toujours content, qui ne coute pas trop cher, qui ne demande pas trop de promenades en laisse (quoique, dans le jean...)... c'est le tamagoshi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les filles!
Vous laissez pas aller.
C'est vrai que les chats, ça griffe, ça mord, ça fait des crottes qui puent. confused
Et en plus ça fait ce que ça a envie, quand ça en a envie. Suspect

Mais chez ces gens là, on n'attend pas que le meilleur d'une relation s'installe.
Veulent pas s'enquiquiner avec des contraintes, du coup ils n'ont pas les bonheurs qui vont avec.

Continuez, les filles, pas pour les gens, mais pour les bêtes.
Mais c'est vrai qu'un p'tit coup de gueule de temps en temps... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déprime avec vous les filles !!!! J'ai les mm juste à coté de chez moi.... Bein oui, j'ai ramassé un de leur chat sur la route, il faisait que traverser entre les voitures... Je leur ai dit, si vous voulez qu'il reste en vie, faites quelques choses... Bein à la campagne, c'est le risque, vlà ce qu'ils m'ont répondu... Bein non, moi j'en ai perdu 2, c'est déjà trop, et maintenant je faits gaffe...
Les gens prennent, mais dès qu'il y a contrainte, y a plus personne.... C'est à dégager... Bein oui, un chat ca griffe, ca fait des cacas mégas puant (je confirme !!!!!), ca peut mordre, mais c'est un chat !!!! J'en ai 5 avec 4 enfants, et tout le monde est encore vivant et pas trop esquintés !!!!!
Les chiens, c'est pas mieux, je peux vous garantir que ca coutte un max... Merci mon chéri d'avoir payer pour Gamin....

Mais bon, n'ont rien demandé nos bêtes... Et les abandonné encore moins... Alors soyez un peu responsable !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Certain savent tout en plus! "Mais j'ai adopté des dobermans et je peux vous dire qu'il faut faire preuve de fermeté" m'a t-on répondu hier affraid après m'avoir raconté à quelle point la chatte était AGRESSIve (le coup de la laisse c'est elle) MDR JAUNE !



la comparaison qui tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Karine, courage, je sais que vous tombez sur des vrais cons à longueur de journée et si en plus y'en a même des anciens de la SPA, c'est le pompon !

Les cons courent les rues malheureusement, dis toi que toi tu fais un métier qui a du mérite et dont tu peux être fière et tu peux te regarder devant la glace. Mais je comprends que tu en ai ras le bol de ces brochettes de cons qui déboulent au refuge et qui veulent un animal sur mesure, ces gens là n'ont rien compris au principe même de la vie animale.

Je t'envoie plein de bisous et à très bientôt au refuge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi n'essayez vous pas de discuter calmement...ou pas...avec ces "ex-employés" du refuge pour comprendre...et peut-être même faire changer d'avis ou trouver une solution. Je ne pense pas que qu'ils soient aussi fermé que certains de ces adoptants à la con...non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu! Discuter pour convaincre, mouais.
Mais alors pas des gens qui comparent des chats à des dobermans.
J'avais pas compris le rapport. Suspect
Je vais essayer avec Attila, le coucher Wink
avec Mowgly, le assis (zut pas sûr que ça marche à la demande).
J'aime bien les dobermans aussi, je ne suis pas sûre qu'il faille en confier un à des gens comme ça.
C'est sensible, les dobs, et intelligent. tongue
Y'a quand même des abrutis.

Par contre des bénévoles qui ramènent leurs adoptions,
je n'arrive pas à comprendre. Suspect
Personne ne leur met la bestiole dans les bras, ils savent qu'il faut bien réfléchir avant de s'engager.
Et après, le ramener, brrrrrrr!
Surtout que leurs excuses sont les mêmes que celles des adoptants lambdas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte65 a écrit:
Pourquoi n'essayez vous pas de discuter calmement...ou pas...avec ces "ex-employés" du refuge pour comprendre...et peut-être même faire changer d'avis ou trouver une solution. Je ne pense pas que qu'ils soient aussi fermé que certains de ces adoptants à la con...non ?


M...E Charlotte !! Elle connait nos numéros, le chemin du refuge !!!! Faut ptetre pas déconner non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je comprends vos coups de gueule ..... je me souviens le jour où j'ai adopté SPOK, une bonne femme est arrivée avec un petit chien adopté la veille. Elle demandait à le rendre et à en voir d'autres sous prétexte que ..... son mari n'aimait pas la couleur de celui là !!!!! si ! si ! si ! j'ai admiré le sang froid de l'agent animalier. A sa place, je l'emplafonnais cette c......... Là où je promène mes chiens, j'ai le choix dans les .... le seul qui a adopté en refuge en a ramené 4 avant de trouver le bon - dès le 2eme jour, je précise .... et tous les autres qui me disent '' que c'est bien ce que vous faites, vous n'avez que des animaux adoptés, c'est formidable !!!!!!!! '' en se dépêchant aller acheter un chiot de race en animalerie !!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon, il faut continuer de prêcher la bonne parole... Courage !! vous faites un métier formidable, il faut tenir pour les poilus qui ont besoin de gens comme vous.

Je m'élève aussi contre cette discrimination chats/chiens INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sont les mémères à chien-chien qui sont des fois un peu pénibles .... mais dénier toute personnalité aux canidés ce n'est pas bien. KAOUETE et TEDDY font la gueule et mes 3 chats aussi, par solidarité avec eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing non mais y en a c'est vrai hein, c'est des mini chiens peluches. j'en connais. font ou ont fait la fierté de leur maman mais perso ils m'auraient plus foutu le moral à zéro qu'autre chose, à vivre avec Laughing et les maitres étaient plutot jeunes. donc mémère n'a pas forcément quelque chose à voir avec ça tongue

cela dit je rejoins karine sur le fait qu'un chat est beaucoup plus riche psychologiquement (et plus interessant du coup ? oups rabbit ) qu'un chien.
avec un chat il faut faire preuve de plus de finesse (et quand on est con, par définition on est pas fin Laughing )

bref, pour revenir au sujet, je vous comprend les Catwomen.
nous même on en rencontre régulièrement . qui disent connaitre les chats mais tu grattes un tout ptit peu et rapidos, vlà la surprise quand ils te racontent certaines choses Rolling Eyes
vous, vous en cotoyez 100 fois plus des gens comme ça, vu qu'ils viennent à vous, forcément. y a des jours, ça doit être coton à supporter Laughing
ça fait du bien de se lacher
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait du bien de vider son sac.Des cons il y en a partout, le plus dur et je vous comprends c'est de les entendre étaler leur conneries parce qu'ils sont tellement cons qu'ils sont persuadés d'être intelligents et que c'est vous qui êtes cons.

Les vétos n'aurez pas un truc genre piquouse pour leur couper le sifflet Laughing

Je vous souhaite beaucoup de patience et de courage.


Ours blanc a dit:

Le chien dit "à sa mèmère" a beaucoup de personnalité puisque étant
le chien-chéri de sa mèmère ... son ego se surdimensionne gaiement, à la
grande joie de la susdite Rolling Eyes



Qu'est-ce que vous avez contre les chiens à mémère ? Moi j'en suis fière de ma Tara. Il n'y a pas que les petits chiens qui sont à sa mémère les gros aussi !
Comme les Poilus de Chatous : Tara aussi fait la gueule et les chats Rififi et Clochette par solidarité avec eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le débat : amateur de chats-fin-et-sensible versus amateur-de-chiens-bourrin me gratouille un peu, chez moi y'a que des chiens à mèmère et on assume.
Pour défendre les chats y'a pas besoin de taper sur les ciens !
Bon, celà dit quand on est en pétard, des fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais roooo LaughingLaughing
moi aussi j'ai des chiens chiens à sa mémère hein tongue
et je les adore, c'est juste pas les même personnalités et pis c'est tout.
c'est pas parce qu'un chien c'est plus rustaud que c'est moins bien Laughing (comment ça jm'enfonce ? Laughing )
en plus j'en ai deux à la maison, comme bcp d'amoureux des chats d'ailleurs. l'un n'empeche pas l'autre

bande de gratouillettes va Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps on s'en tamponne un peu hein c'est pas le souci Wink

C'était une image: le petit toutou qu'on peut mettre à sa guise sur les genoux a qui on peut mettre un elastique sur la tete qu'on emmene dans un petit sac... On s'en fout que LE chien en question soit sympa et interessant à cotoyer c'est la personne qui s'en occupe dont on parle ici!!!!!!!! Et a qui effectivementcorrespondrait mieu ce genre de bestiole (quoique)
Pinaise. Moi aussi j'ai un pti chien a memere que j'aime beaucoup c'est pas le probleme! Zetes gravos sur ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est même pas forcément le ''coté rustaud'' le problème.
par exemple un chien tu lui apprend que grimper sur la table c'est pas bien rabbit

ben un chat non, tu peux pas (enfin jsuis pas d'accord avec ça quoi). tant qu'il n'y a rien de craignos sur une table (bon je dis table, ça peut être n'importe quel meuble) si t'empeche ton chat de grimper partout, vlà la frustration. un chat, ça grimpe, c'est un chat. bon ça n'est QUE mon avis bien sur. ou alors tu offres de quoi grimper à ton chat.
combien de fois je suis allée chez des gens dont le chat n'avait RIEN le droit de faire de ce que fait un chat Rolling Eyes
et souvent, c'est les chats de ces gens là qui font des bétises ou qui sont stressés ou qui volent. vu qu'ils ont rien le droit de faire de normal pour eux.

enfin moi je suis convaincue de ça. je vois mes chats, liberté totale de faire ce qu'ils veulent, d'aller ou ils veulent à part peut être trois trucs (et encore, en général je m'arrange pour que le truc qui craint ne soit plus interdisable, style double scotcher mes bibelots par ex)
ben j'ai pas une seule bétise ou quasiment jamais.

certains prennent un chat alors qu'en effet, il leur vaudrait mieux prendre un petit chien qui certes montera sur le canapé mais pas sur la table rabbit
ceux qui prennent un chat avec dans l'idée d'appliquer des principes d'éducation valable pour un chien, c'est n'importe quoi Rolling Eyes (et y en a un paquet de gens comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi mes chats, ils montent sur la table... Je sais c'est pas bien... En fait, sont pas foux, quand mon cher et tendre et là, savent se tenir... Si il n'est pas là, bein, hop, un par ci, et hop, un par là.. Les enfants, ils adorent... Mm qu'ils sont pas malades... Les enfants... Et les chats non plus d'ailleurs !!!!!! En plus, ils ont droit d'avoir un ptit truc de notre assiette... Bein oui, sinon ils ne monteraient pas sur la table...
Et ils montent aussi sur les meubles... Et sur nous la nuit !!!! Ca ne fait pas rire tout le monde non plus, mais on les z'aime nos chats !!!!
Voilà, en gros ce sont des gentils chats mal élevés par leur Môman.... Et toc, pour une fois ce sont des chats-chats à sa maman !!!! Et j'en suis fière !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'"éduquer" un chat, il faut se lever tôt...mais c'est quoi une "bêtise" et quel est le seuil de tolérance de chacun ?
ma fille nous a dit hier qu'elle aurait un peu de mal à rendre la housse de l'appareil photo chéri de son père parce que Zorri avait décidé que ça lui faisait un coussin moelleux pour ses petites fesses le soir pour regarder la télé...on ramène Zorri à Orgeval ? parce que par ailleurs elle n'est pas très obéissante...les nôtres non plus d'ailleurs, mais comme ce n'est pas ce qu'on attend d'eux ....eux aussi montent partout du reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens aussi savent se tenir qd il y a du monde. ouf

y a bien ninou qui tente de piquer un truc dans l'assiette des invités à l'occas Laughing
on mange et à un moment on voit une patte qui tatonne à la recherche du truc à manger en douce Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ici, toutes les portes sont ouvertes, tout est libre, et les chats ne font aucune bêtise. Si... mordiller les feuilles du bambou qui du coup tombe à la renverse, parce que c'est nouveau... mais j'ai l'impression qu'ils s'intéressent à quelque chose tant que ce n'est pas permis, ou qu'ils n'ont pas fait le tour du truc... y en a bien un qui vient nous flatter quand il sent l'odeur du poulet, mais bon... de toute façon, quand il y a des gens à la maison, ils se carapatent tous et reviennent quand la maison est à nouveau tranquille. Pas si bêtes que ça !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention annef ! le bambou est toxique pour les chats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savas pas, merci pour l'info... mais je crois que c'est juste mécanique pour les dents et parce que c'est rigolo, ça bouge et ça fait du bruit; ils ne les mangent pas et ça dure 10 secondes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ces chats mal élevés qui vont finir à la SPA !!! Karine prépare leur un box !!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils attaquent en masse ! nous on n'en a jamais qu'une qui vient mendier des petits bouts de bonnes choses... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titou, le roucouillon, il fait hop, un coup de patte dans une assiette, et je mange !!!!! Nous on est plus bête qu'eux, on se marre !!! Tifoune, la ptite siamoise, elle monte sans faire de bruit, se met au bout de la table, et si on ne dit rien, elle avance petit à petit ! Quand y a mon mari, elle reste sagement sur la bancelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien connu : les rouquins c'est des chats voleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tellement attachant !!!! Tout les personnes qui viennent à la maison veullent le mm !!!! Il est trop ce chat !!!! Un amouuuuur sur pattes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadine, j'aime beaucoup ta dernière photo ( celle de ta fille qui fait un gros câlin au minouchat ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...