Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu la tortue1

y en a marre de...

Messages recommandés

...un couple de tortues (115ans) du Zoo de KLAGENFURT (Autriche) ne peut plus se supporter, voilà 36 ans qu'ils vivent en couple...elles s'agressent enfin rien ne va plus..les responsables du Zoo ont du se résoudre à les séparer BIBI la femelle et POLDI le mâle...(ci-dessus)

ce changement d'attitude n'est pas expliqué..une tentative de conciliation conjugale ?. Smile

lulu la tortue a écrit:
...un couple de tortues (115ans) du Zoo de KLAGENFURT (Autriche) ne peut plus se supporter, voilà 36 ans qu'ils vivent en couple...elles s'agressent enfin rien ne va plus..les responsables du Zoo ont du se résoudre à les séparer BIBI la femelle et POLDI le mâle...(ci-dessus)

ce changement d'attitude n'est pas expliqué..une tentative de conciliation conjugale ?. Smile

lol! Même chez les tortues il y à des tensions!! rions

tu as toujours un jour de décalage comme ça? tout comme mon mari lorsque nous sommes partis habiter dans l'Yonne il se faisait livrer le journal O.F et c'était toujours avec 1 jour de retard , c'est normal , (les nouvelles n'étaient plus fraîches .. rions ) on a laissé tombé et on a prit L'Yonne Républicaine..

Ce n'est pas un journal que je lis régulièrement, je le lis généralement une fois par semaine sur papier sinon je le regarde parfois en ligne. Mais je ne suis pas une grande fan. Laughing

Grand Mére a écrit:
Ben c'est leur droit non ?
Je trouve le monde des hommes bien moralisateur... rions

Oui GM tout à fait c est l'heure droit de se faire la gueule rions

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.