Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-sophie111

NE FAITES JAMAIS CE QUE J'AI FAIT !!!!

Messages recommandés

j'ai classé ça dans bêtises des zanimos, mais là c'était franchement la mienne...

pour des raisons idiotes de temps, j'ai emmené mon chat chez le véto en liberté dans la voiture.

bon il a déjà été en liberté Embarassed , c'est pas fin déjà parce que c'est vrai que même si on a un chat chat voyageur, c'est pas prudent.

bref sauf que la séance de vérification de sa blessure l'a bien retourné, en sortant de chez le véto 2 camions énormes passent, ça a achevé de transformer mon gentil pépère en boule de stress...

et hop dans la voiture, il regarde par la fenêtre (normalement il est assis sur le siège passager), sauf que là arc-bouté sur la portière : j'ai mis le contact, et hop vitre électrique qui se baisse seule : il avait une patte sur le bouton.

ben heureusement qu'il avait sa collerette, sinon c'était Mimi affolé sur une route passante.

j'y avais jamais pensé à ce coup-là habituée à une voiture sans vitres électriques... alors pitié si vous aviez même la même mauvaise habitude que moi : à bannir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah ça jl'ai fait moi aussi (ou il est le smiley mongolito ? rabbit )

mais c'était pas mon chat. C'était le chat de ma cousine à Toulon. Je lui gardais la maison et les chats et la ptite perle (tjrs vivante aux dernières nouvelles, pas loin de 18/19 ans) m'a parue très très mal un matin.
Pas de cage de transport dans la maison, pouk, j'embarque le chat et je descend chez le véto en bas de la colline.
Je sors avec le chat ds mes bras, j'arrive ds la salle d'attente, jusque là tout allait bien, qd soudain, le véto ouvre sa porte de cabinet à toute volée affraidaffraidaffraid

Ah ben le chat m'a éclaté hein :RIRE: j'ai pas encore compris comment j'avais fait pour pas être défigurée à vie mais il s'est bien attaqué à mes mains et s'est tiré à toute vitesse dehors;
c'est moi que la véto a soigné. Les paumes des mains en sang, balafrées de partout rabbit
J'ai mis deux mois à m'en remettre rabbit

bon sinon, Perle, je l'ai cherchée partout pdt une semaine (même failli embarquer un gros matou à la place, heureusement qu'il a eu l'idée de me présenter son arrière train, qd j'ai vu les coucougnettes,je me suis dit ''bon ben jvais le remettre à sa place initiale rabbit )

Bref, une semaine de déprime à pleurnicher après le chat que j'avais perdu. Ben elle a fini par retrouver le chemin de la maison, un peu amaigrie mais très contente d'être rentrée rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chat en liberté dans une voiture peut être dangereux pour vous et d'après ce que vous nous dites, pour lui aussi avec le coup de la vitre électrique Laughing
Il me semble que le mieux est toujours de le transporter dans une cage prévue à cet effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis c'est vrai qu'en cas de coup de frein intempestif, bloum le chat aplati, bloum la perte de contrôle du véhicule Exclamation

nan y'a rien dire, la boîte de transport c'est the objet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super surprise qu'aucune de vous n'est eu de cadeau pendant le voyage ? tongue moi c'est dès les premiers km ; une bonne odeur et un miaulement significatif.fond que je pense toujours à la boite . :RIRE: comme quoi la voiture ça la fait c. mais moi je n'ai pas les effluves pendant des mois. faut il croire que j'ai eu des chats qui ont parfait mon éducation féline a ce niveau :CONTENT: ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais à part cette fois là en ce qui me concerne (c'était une urgence mais j'aurais du descendre de toute façon chercher une caisse chez le véto), j'ai tjrs eu une boite de transport hein.
Jamais de chat en liberté dans ma voiture sinon.
La seule a s'être soulagée en cours de route a été Zoé qd elle m'a fait sa fièvre inexpliquée. Chez le véto la vessie était ultra pleine ........ et après les soins, elle n'a pas pu se retenir jusqu'à la maison ma pauvre drolette rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fayotte Del , faillote Del, fa-yo-tte !

maintenant boîte à chat bien en évidence pour l'attraper en 3 secondes en cas d'urgence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...