Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve06

Idées de noms usuels ?

Messages recommandés

Pourriez vous m'aider à trouver un nom usuel mignon pour la petite puce d'Evy, en n'importe quelle lettre (une ou deux syllabes) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hely, Halfy, Hanna, Heden, Hayko, Holdie, Hydra, Ally

Hâte de voir ça bouille, quand elle sera un peu plus grande !! Tu vas la garder celle-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Gift c'est trop mignon hi hi.

Bon par contre entre temps moi j'avais trouvé Fée et j'ai commencé à l'appeler comme ça (bon elle entend pas à son âge lol) donc je crois que je vais rester dessus mais je garde Gift sous le coude car c'est vrai que c'est sympa puis vu le contexte ça va très bien.

Ba normalement je suis pas censée la garder mais avec ce qui c'est passé avec sa soeur je me suis méga accrochée à elle alors jvais voir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Fée j'aime bof .. :/ Après c'est mon avis parce que moi je n'aime pas les noms qui veulent dire quelque chose en général et aussi les noms à une syllabe .. Quoique Gift vu que c'est en anglais j'aime mieux .. Sinon moi j'aime bien Haïden :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muxu ça a une signification pourtant Hélène. Bref je trouve que Gift c'est bien sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais pas en français, j'entendais personne dire ça à part au pays basque et encore , :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...