Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babs

Portes Ouvertes au Centre de récupération des tortues

Messages recommandés

C'est un magnifique et immense centre où les tortues ne sont pas uniquement soignées, mais dorlotées. Pour toutes informations, visitez leur site : http://www.tortue.ch/

Nous avons été impressionnées par la propreté des locaux, le bon état de santé des tortues et surtout l'amabilité du staff.

Voici quelques photos pour vous donner envie de visiter et pourquoi pas de devenir membre ou de parrainer une tortue.

Une petite tortue d'eau...




Moi, avec Mme la tortue... c'est drôle car la peau sur la tête est dur!



Mme la tortue en vadrouille




Le bout du nez d'une tortue! :mdr3:




A deux c'est toujours mieux...



Il n'y avais pas que des tortues, il y avait aussi des "petits" poissons...



Coucou c'est moi...



Cliquer sur les photos pour agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour eux, se sont les seuls en Suisse! Donc, je m'inquiète pas pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se vois que ces un centre de récupération juste par le nombre de trachemys scripta et autre mais en tout cas juste par l'étang dans lequel la tite tortue sort sa tete elle on l'aire bien traiter.Au moin quelqu'un leurs donne une seconde chance. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils sont mieux dans ce centre que chez certains proprio...
Certaines sont en adoption, mais ils sont sévére. au niveau condition de vie.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces dans ses moment la que on vois que la tortue a oreille rouge n'est pas une tortue à prendre à la légère.Mais au moin sa me console de les voir dans un meilleur habitat Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
Ces dans ses moment la que on vois que la tortue a oreille rouge n'est pas une tortue à prendre à la légère.Mais au moin sa me console de les voir dans un meilleur habitat Very Happy .


Je l'ai toujours dit ça. Malheureusement, elle est devenu une espèce introduites dans beaucoup de pays dont la France, l'Allemagne, les Pays-Bas, Israël, en Afrique du Sud, en Taïwan, en Chine, en Indonésie, en Thaïlande et en Guadeloupe. Le Québec en est une cible potentiel aussi mais aucune reproduction n'a été prouvé en sol québecois encore. C'est un problème majeur à surveiller de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...