Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiesto 56

deces

Messages recommandés

bonjour a tous ya mintenant plus de 6 mois j'ai perdu un couple de M. Grandis j'aurais voulu savoir si qulqu'un aurait pu m'eclaire grace a des photo

faut savoir qu'il avait tout les deux 3 mois la photo etait celle du mal je les retrouver comme sa un matin et la femelle et morte de la meme maniere 1 mois apres et on ma dit que sa pouvait etre un brulure d'ampoule mais a ce moment je n'avait pas .

et de plus mon males a eu la queue de coupe donc si qulqu'un peut m'aide sa serait tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja a 3mois de grandis ensemble ca se bas trés souvent donc une cause probable des perte de queu et autre plaies,autre chose a a coup sur une brulure donc source de chaleur pas protégé ou uv trop puissant.et enfin au vus de la queu et de la colone vertébrale y'avais un dépar de malformation donc complément alimentaire mal adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais aucune source de chaleur a l'interieur de mon terra ensuite il a pedu sa queue a cose de ma mere il c'est echapper et quand elle la atraper sa a casser puis mon neon a uv et un 5.0 donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai retrouver comme sa un matin avant il etait faible donc je les isoler et voila coment je les retrouver et 1 mois apres c'etait autour de la femelle qui elle etait nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un bromelia avant je les enlever et mintenat ma femelle se porte a merveille donc je c'est pas si sa vien de ma plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je ne pense pas que ça vienne de ta plante sauf si tu ne l'avais pas rincé avant de la placer dans ton terra. Les broméliacées ne sont pas connues comme étant des plantes toxiques (ou sinon ça me fait un choc j'en ai partout Shocked ), à moins que tu sois tombé sur une "bromé cactus carnivore" Suspect ??

Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avait que sa j'aimerais remetre des plantes dans mon terra mais je c'est pas quoi car je conait pas trop donc si quelqu'un pouvait m'eclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...