Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Petite devinette

Messages recommandés

Bonjour,

Quel est bien cette espece qui a des cils sur les paupieres, etonnant non ?





Verifier vos oiseaux crampé.gif crampé.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Donc faut qu'on vérifie nos oiseaux vert
Plus qu'a mettre ces lunettes et vérifier les verts crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kiki,

oui ils peuvent etre vert, avec differentes colorations, pas besoins de lunettes, ils suffit de les observer crampé.gif crampé.gif

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour kiki,

Oui, c'est bien les amazones qui ont des cils, une des seules especes qui ont cette particualrité.

Comment a tu trouver crampé.gif crampé.gif crampé.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

J'ai trouvé en mettant mes lunettes car sans j'en étais pas sur et j'ai regardé mes amazones front bleu epp, bon fallait qu'elles soient accroché sur le grillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kiki,

Donc tu vois que comme beaucoup de personnes, tu a oublier d'observer tes oiseaux crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Il y a pas mal de spécifitées sur les oiseaux, mais les detenteurs qui les detiennent n'y font pas attention.vb 700.gif

Il y a un autre organe qui differe chez pas mal d'especes aussi, scrute bien toutes tes especes et si tu le trouve, regarde la forme, le relief,les couleur, etc....

je te dirai lequel, vu que tu es la seule à suivre crampé.gif crampé.gif crampé.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Sans lunettes je ne les aurai pas vu, si bien que j'ai vérifié tous les autre lorgnons sur le nez, c'est l'age que veux tu crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Bon ben je vais refaire le tour de tous lunettes sur le nez crampé.gif crampé.gif crampé.gif


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je pense aux narines car en regardant mes perroquets il y a beaucoup de différence chez les amazones zones noirs avec des petits plis et méme des petits poils trois si j'ai bien vu au méme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff j'ai pas d'amazones....pouvait pas trouver hein crampé.gif

aussi si tu mets des loupes pour regarder tes zozios Nanard crampé.gif


bon alors Tex tu as trouvée quelque chose de particulier ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marsu

Oui j'ai chaussé mes binocles sinon je verrai pas tous ces détails crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tex,

Ma derniere demande ne concerne pas les amazones, mais toutes les autres especes qui ont le meme organes, mais ayant une forme, structure et couleur differente. crampé.gif

Non, Marsu, je met pas de loupe pour observer les oiseaux, par contre quand j'ai une ou des especes, je les etudie sous toutes les coutures Pardon.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin les langues, regarder bien et vous verrait quelles ne sont pas toute identiques.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est organe est bien different celon les especes, maintenant cela serait bien de l'imager, bon courage pour prendre les photos 700.gif 700.gif

Voir qui nous met la plus belle langue en photo crampé.gif

Moi, j'en ai vu une belle de pret, mais pas eu le temps de la prendre en photo, car il etait pendu au doigt et 3 points de suture raaah.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Prettybird,

Magnifique photos de langues, mais je pense pas que ce soit toi qui les aient prises crampé.gif crampé.gif

J'en ai une qui m'interpelle, jamais vu et difficile de voir quelle est cette espece, je ne sais si c'est sa langue ou si elle est entrain de manger une bestiole ?????

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est de la belle verte avec l'espèce de tentacule de méduse au bout , c'est un mangeur de nectar , qui aime vider les fleurs et pomper le jus de certain fruits et baie, il perce premièrement en trou et ensuite aspire le liquide 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre petite devinette .... quel psittacidé construit il un tel nid ? ( Texane est interdite de réponses !!!! ) 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Erich,

Effectivement, j'avais entendu parler de cette forme de langue pour les nectarivores, mais cela ne m'est pas revenu en memoire, de plus que je n'en éleve pas.

Pour ton interrogation sur le sujet qui a pondu, je n'en ai aucune idée.

Par contre, ce qui m'interesserai, c'est de monter une page concernant les differentes sortes de langues, avec le nom de chaque sujet, doc je serai preneur des differentes images, mais il faudrait avoir les sources pour les citer et ne pas embeter.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui cela serait super , mais pour les sources là, cela va être compliqué car certaines sont des photos que j'ai faite de bouquins , et d'autres trouvées sur le net et que j'ai dans ma documentation perroquets , mais je vais essayé de retrouvé cela pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir erick,

Ok, pas de soucis, des que j'ai un peu de temps de libre oups.jpg je vois cela

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

j'ai quelques espéces si j'arrive a faire des photos des langues je vais prendr Dom derriére l'objectif, vais essayer de faire cela, ça va peut etre prendre plusieurs jours surtout pour les epp pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kiki,

Oui, pas façile de photographier cet organe, il faut tomber au bon momment et avoir l'appareil toujours pret sous la main crampé.gif crampé.gif

Bon courage et il n'y a pas le feu, car actuellement j'ai beaucoup d'occupation, donc je ne creerai la page plus tard.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


hello Nanard

ma petite contibution

conure souris


touis celeste




je vais tâcher d'en faire d'uatres
mais pas facile.... sont bien élevés les miens et tirent pas la langue a tout bout de champs crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Marsu,

Merci pour tes photos, comme je l'ai dit pas façile a prendre en photo

Je te souhaite un bon Noel et un bon reveillon en famille.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...