Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHERAZ

Petite Histoire drole

Messages recommandés

Bonjour,


Voila mon copain et moi meme avons chacun une voiture donc moi ce week end je prend Jump je l'emmene chez ma maman il s'amuse et tout.
ensuite on repare et à un feux rouge il y'a (pour ce qui vivent à paris vous allez comprendre et por les autre j'explique )
au feux il y'a parfois des laveur de carreau qui lave avec le plus souvent de l'eau tres sale pour un peux d'argent )voilou
donc jump et derriere il le voi s'aprocher et il commence à grogner trop marant il à reculer et il n'a rien oser demandé.

et la encore ce week end don je rentre de chez ma maman je rencontre mon copain donc le maitre a jump je garde mon vehicule lui s'arrete avec son vehicule pres de moi pour me donner les clés et repare en voiture checher une plca ET TOUT D'UN COUP JUMP tape un sprint il court derriere la voiture ce ki ne ma pas fait rire au debut peur car il a traverser la rue heuresement personne et route a sens unique Ouf mon copain la vue dsn son retro et ses arreter il lui à crier decus mes a aussito exploser de rire et moi avec vous auriez vu comment il courer vite cete halucinant .

voilou le week nd encore mouvementé de Mon petit bebe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car maintenant il connais nos voiture puis il c'est arreter pret de nous pour d'abor me donné les clé et quand il la vu repartir il à courru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon toutou trop fort
c'est vrai ke au debut cela ne ma pas fait rire car si il y'aurais eu une voiture houlalaa bonjour les degat LOL
Mes une histoire qui finie bien.LOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ça il adore son maitre il le suit partout comme un chien LOL LOL LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...