Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie et Cacao

Abandon , je suis désolée .. :'(

Messages recommandés

ATTENTION : je ne fais pas se sujet pour me faire insulter !!!


VOila une petite histoire ... assez triste :
Alors , En Juillet 2010 j'adopte un petit n'amour Que je nomme cacao .. (il est encore en vie ^^ )
Et tout se passe bien , je le chouchoutes , mais je suis jeune (12,5 ans a l'époque ) et je me renseigne beaucoup .. je m'en occupe 24/24 ..
bounce Alors environt 1mois et demie plus tard j'en adopte un deuxieme de peur que cacao meure de déprime pendent que je suis en cours .. alors j'en adopte un autre que je nome summer c'est une femmelle , elle a 3 bébés , ils meurent nées .. :'( j'en suis encore triste .. :'( et quelques jours plus tard elle nous quitte je m'en suis voulue ... :'( !!
alors plus tard , deux ou trois mois environ , j'en re-adoppte un , mikado , il aura vécu deux mois avec moi avant de me quitter aussi , début mars ...
je n'adopterais plus jamais de cochon d'inde , je garderais juste cacao qui a Un an a peu prés mintenan , je croyais que c'etait cacao qui l'avait tué , alors je lui "boudais" Crying or Very sad mais je le nourissait et lui changeait sa cage mais avec que seulement quelques caresse , oh si vous saviez comme je men veeut .. :'( :'( j'ai décidée de me reprendre en main, car j'ai vraiment été cruelle avec cette pauvre ame .. Sad je l'ai abandoné :' sa aura duré environ 1 mois , et mon pére m'a secouée ma dit " c'est pas un jouet , occupes-toi en , ou il va mourir !!! " alors , sa ma fait trés peur , je ne veut pas qu'il meure , dons comme promis je me suis prise en main , mon pére ma ramené de quoi lui faire un jolie parc d'exterieur pour qu'il vive dehors , car les beaux jours arrivent a grands pas , et quand il pleut , je lui installe un nid de tissu , avec un plastique sur le dessus de sa maison , et de quoi manger , et prés de la maison , sa gamelle d'eau !! Smile voila , je voulais juste expliker un peu , et vous demander un peu de soutien ... et d'avis .. merci ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah ma pauvre toi aussi tu en a perdu des chons Sad, de quoi est morte summer?
je c ce que ca fait j'en est perdu 2 il y a un moi alors que je les adorais et ma pauvre cookie n'est pas bien en forme en ce moment, on s'y attache très vite à ces petites bêtes là et c normal que tu es eu du chagrin ne t'en veux pas, heureusement que ton papa était là et qu'il ta remis sur "les bons rails" en te disant qu'il y avait encore cacao et qu'il y etait pour rien!
maintenant tu es repartis sur la bonne pente alors profite un max de ta tite boule de poil chouchoute la et la rendra de nouveau heureuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , et summer je ne sais pas , c'est quand je suis rentrée de cours mon pére m'a dit elle est morte désolée , il l'avait déja entérée .. :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh triste histoire :/ C'est normal d'être triste, peut-être que la maman et les bébés n'étaient pas assez costaux ou manquaient de vitamine C et puis peut -être que celle que tu as eu après était déjà malade lorsque tu l'as achetée. Il paraît que ça arrive souvent dans les animaleries (enfin si tu l'as achetée là haut) allez courage et profite de cacao. C'est très bien toutes tes installations ^^ Il faut continuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage, je me doute que sa dois êtres dificile:(Sad
mais tu as encore ton petit loulou qui a besoin de toi SmileSmile
prend en grand soin et il prendras grand soin de toi SmileSmileSmile
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince tu as du etre bien triste aussi
tu les achetes en animalerie car comme le dit manuela en animalerie ils sont souvent malade regarde cookie tout juste un moi que je lai et elle est hospitalise la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non particulier , mais elle vivait en communautée , peut-etre que etre séparée des autres l'a faite déprimer ? ... Sad et oui je profite de mon Loulouneet ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince en tout cas tu as bien raison de profiter de cacao!
et puis juste un ti mot par rapport a ta signature miss c pas que tu es nulle ou conne ou meme impatiente comme on me la dit les cochons d'inde sont des "betes a chagrin" ils sont tres fragile donc toi tu ny est pour rien Wink mais c sur que c jamais facile de perdre c compagnons et a nimporte quel age Wink bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...