Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Achat sur le Web

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui commandent des produits pour chiens par Internet, quels sites consultez-vous (outre funny farm)? Je constate que plusieurs sont situés dans d'autres pays et ne livrent pas au Canada. En connaissez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça, c'est le site de la torture...


En partant le lien marche pas mdr

Pratique ton dernier lien saint mom, la plupart des jouets sont en magasins, donc je vais pouvoir les vérifier et les commander moins cher Content

Par contre, j'ai trouvé ça sur un autre lien
http://www.petedge.com/catalog/ensemble.jsp?ensembleId=123

On s'entend tu que c'est vraiment n'importe quoi!!!!

Moi ya aussi
http://www.softouchconcepts.com/products/sense_ible_harness.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin.... quand j'ai vu le mobile j'ai fait une face doh et un "voyons donc... kossé ca?????" Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:

En partant le lien marche pas mdr


C'est juste que la virgule après le dernier mot a embarqué dans le lien. Faut l'enlever. Ça donne: www.dogwise.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui là c'est mon talon d'achille et avec la parité du dollar j'en profite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, merci pour le site de dogwise.com, c'est en plein ce que je cherchais! Je cherchais pour un site qui vendais seulement que du livre de chien, je trouvais que Amazon.ca avait pas un très grand choix!

C'est vraiment un adon, mais merci encore, je cherchais justement ça!sourire

EDIT* Bon, merci, j'viens de feuilleter vite vite, et là, j'en ai pour environ 350$ dans mon panier sur dogwise.com.. J'pense qui faudra pas que j'aille sur ce site là trop souvent..Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:
www.dogwise.com, pour les livres!


Ça, c'est le site de la torture... Evil


torture???? il n'existe pas un mot pire que ca????? Snif Parce que je ne m"en tire jamais avec une commande a bas prix! Ca me coute toujours les yeux de la tete a chaque fois Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:


J'ai déjà commandé chez Cabelas :43: Mais ce n'est pas tout qui peut shipper au Canada...

Tu es au courant qu'il en a un qui devrait ouvrir en 2008!!!!! Il était censé d'ouvrir en 2007...

Ces magasins sont tout simplement énorme!!! tu peux allez voir un vidéo pour voir l'énomité de la "chose" sourire Mon beau-père en a déjà visité 2 Cabelas au USA et ils sont tous pareil, on peut passé toute la journée là-dedans (en plus du shopping, il y a des aquariums, un musée, etc. etc. etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Channy a écrit:


J'ai déjà commandé chez Cabelas :43: Mais ce n'est pas tout qui peut shipper au Canada...

Tu es au courant qu'il en a un qui devrait ouvrir en 2008!!!!! Il était censé d'ouvrir en 2007...

Ces magasins sont tout simplement énorme!!! tu peux allez voir un vidéo pour voir l'énomité de la "chose" sourire Mon beau-père en a déjà visité 2 Cabelas au USA et ils sont tous pareil, on peut passé toute la journée là-dedans (en plus du shopping, il y a des aquariums, un musée, etc. etc. etc.)


Ils vont s'installer à montréal? Je veux voir ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirabel

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/community/aboutus/retail-detail.jsp?detailedInformationURL=/cabelas/en/content/community/aboutus/retail/retail_stores/montreal/montreal_press.html

Citation :
Features of the Cabela's Montreal store would include:

A huge mountain replica, the centerpiece of the store's open showroom, including trophy animals in re-creations of their distinct habitats. Similar mountains, each called Conservation Mountain, have been built in other Cabela's stores as monuments to wildlife and salutes to the sportsmen and women who support wildlife conservation.
A gigantic freshwater aquarium stocked with fish native to the area.
Museum-quality representations of many wild-game species.
World-class Gun Library, providing gun collectors and aficionados the opportunity to browse through a collection of examples of the gun-making art.
Indoor archery range where archers can test and fine-tune their equipment.
Bargain Cave, featuring discount prices on returned and discontinued merchandise.
A unique interior featuring ruggedly beautiful accents and furnishings.


Ça va être très trippant!! Allez voir la galerie de photos et le video tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...