Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christiane66

Sussu ce matin

Messages recommandés

kikou voici sussu ce matin , elle avait la gueule avec tout plein de foin miam miam

Elle me regardait comme pour me dire arrête de me prendre en photo

Et hop j'avale

Fini le miam miam

ça fait rien, c'est sympa les gros plans!!! quelle goinfre Laughing
j'ai toujours été étonnée de les voir manger du foin, c'est sec, c'est sans doute coupant...mais peu importe, ça rentre, et je me demande quelle quantité elles mangent à ce rythme. scratch

Admin a écrit:
ça fait rien, c'est sympa les gros plans!!! quelle goinfre Laughing
j'ai toujours été étonnée de les voir manger du foin, c'est sec, c'est sans doute coupant...mais peu importe, ça rentre, et je me demande quelle quantité elles mangent à ce rythme. scratch

Oui! c'est vrai on se demande pourquoi elles aiment tant Rolling Eyes

Bizarre de voir une tortue mangée du foin misterg

Elle est belle Christiane ta sussu drunkendrunken

C'est une merveille Very Happy

Avant je lui donnais du trèfle comme ça à la main pour le plaisir de voir ouvrir la bouche , ben maintenant j'ai trop peur qu'elle me pince , avec la force qu'elle a elle me mangerait les bouts de doigts sans même faire attention , j'ai la trouille aussi quand un enfant vient il est attiré avec les grosses tortues , je dis interdit de toucher les tortues les mains toujours derrière le dos c'est marrant de les voir faire , je vous dis si la tortue les pinces je ne veux pas avoir des problèmes ,

Oui, tu m'étonnes, on voit bien sa force rien qu'à le regarder ce bec..;et pour manger de l'herbe comme une tondeuse, elle doit en avoir de la puissance ce bec.

Quels beaux portraits!
Elle a un regard très expressif, ta sussu!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.